-
Pour organiser des jo chez hidalgo, il faut être, soit le dernier des crétins, soit totalement corrompu, voir les deux. Je prend pas de risque à prédire, que la macromie va sortir grandie de cette brillante comédie.
Vassili Nebenzia ; le droit international est pour tout le monde, ou pour personne. Selon la formule révolutionnaire ;
"pas de liberté pour les ennemis de la liberté". On peut affirmer ;
"pas de droit pour les ennemis du droit". Un peu de logique et de morale dans ce monde de merde, ne saurait nuire.
- La Résistance Islamique en Irak, annonce avoir frappé une cible vitale de l’entité sioniste, sur la côte de la Mer Morte. Elle annonce également des tirs sur les bases Us en Irak.
- Attention c'est extrêmement important l’UOIM décrète une fatwa contre tous les ennemis de Gaza et leurs complices. Le con Us qui voulait pas que le M.O s’embrase, peut se vanter d’avoir fait le nécessaire pour le résultat opposé. En Europe les ignobles petits pays satrapes de l’en-pire, vont voir surgir des égorgeurs à tous les coins de rues.
- Effet bénéfique de la fatwa UOIM, les poussahs du golfe sortent de leur torpeur, la peur au ventre. Oman exige qu’Usraël soit poursuivi pour ses crimes. M’est avis que les accords d’Abraham sont bons pour la poubelle.
- Bahreïn met fin à ses relations économiques avec l’état assassin. Pas sûr que ce soit suffisant, la peur des égorgeurs devrait les conduire à durcir le ton.
- Le congrès Us perturbé par des Américains qui ne veulent pas être complices des assassins au pouvoir.
- Au Maroc les baisés comptez-vous ! Voilà de fidèles alliés de l’en-pire, en perspective. Enfin tant que le petit roi touche !
- Bhadrakumar résume la situation, Usraël ne sait plus à quel saint se vouer. Bien sûr dans les faits c’est Gaza qui souffre. Mais la politique de l’en-pire du chaos, va comme un canard sans tête. La stupide violence ne passe plus, même si elle satisfait l’ego de quelques malades mentaux. Elle prépare le monde à une opposition majeure et définitive à tout ce qui viendra de l’empire agonisant. "A L'Onu ou ailleurs adieux washington, c'est bien fini" !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Rostec produit aujourd’hui sept fois plus de chars, qu'à la veille du conflit. Et l’Occident tout entier ?
Genève, la CIIE Exposition Internationale d’Importation de la Chine. L’article parle de Nestlé, Bayer, les Chinois vont-ils découvrir notre malbouffe ?
SVP, Vladimir Poutine juste un pétard, suffisant pour nous débarrasser de cette traînée. Que crève cette charogne, mille mercis d’avance !
La bourse bof !
- A N-Y guère mieux.
Moon of Alabama, Zaluzny est parfaitement incompétent. Il faut dire qu’un général qui obéit à un cabotin, peut pas produire une stratégie brillante. L’Ukraine c’est fini, tout le monde l’a bien compris. Les discours ne servent plus qu’à sauver la face, pas la guerre.
Global Times, la Chine préside le Conseil de sécurité du grand machin, en novembre. Son représentant permanent au CS, Monsieur Zhang Jun a pour priorité absolue, "un cessez le feu immédiat en Palestine". On verra lequel des deux, du géant Chinois ou du nain Israélien, aura le dernier mot.
Portez-vous bien !
-
vendredi 3 novembre 2023
Des J.O. chez hidalgo ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire