-
L’Immonde le torchon sioniste, qui soutient de toutes ses subventions le génocide à Gaza, est indigné. Geert Wilders gagne les élections en Hollande. Petit article sur l’antisémitisme «l’enseignement de la shoah ne suffit plus», nous dit-il. M’est avis qu’il va demander une rallonge au gouvernement, pour en rajouter. 75 ans de bonimenteurs de foire, tombent à l’eau, les faits rien que les faits, qu’elle poisse.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Poutine et l’IA, la Russie entend bien rester au meilleur niveau dans ce domaine. Faire le nécessaire pour prendre de l’avance, il y a gros à gagner pour la Russie.
Les bourgeois c’est toujours ; "faites ce que je dis pas ce que je fais". Ils sont cons, salauds, tout ce que vous voulez, mais pas idiots !
- Dialectique israélienne, quand on est pas antisémite, on est terroriste, ou soutient de ces derniers. Il serait temps que ces criminels réfléchissent, s’ils veulent pas finir au ban des nations.
- Le fait se vérifie déjà en Amérique à LA, où le boss sioniste local ne peut plus dormir tranquille chez lui.
- A Nantucket également, c’est le bordel quand biden vient allumer le sapin. Pas positif de se faire traiter de génocidaire par les gueux, tout en attendant leurs suffrages.
- Les espions, espionnés par Kim Jong Un et son satellite, sont indignés.
- Le Yemen défie l’occident servile et lâche. «Le monde doit savoir que les crimes du régime israélien à Gaza ont transgressé toutes les frontières et toutes les lois. Il revient à tout individu épris de la liberté de faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin au crime d'Israël, a martelé le porte-parole d'Ansarallah.» Une évidence !
A ce sujet, je voudrais mettre mon grain de sel à l’affaire Thomas de Crepol. Les journalopes et leurs thuriféraires parlent de crime raciste anti-blanc, de racailles et autres qualificatifs permanents. Il y a un fait qu’ils ont omis. Pour tout musulman vrai ou faux, tuer un ennemi de Gaza, est un devoir sacré. Il y a une fatwa prononcée par l’ensemble des Ulémas (UOIM), toutes obédiences, écoles et divergences, confondues. Et comme notre abruti de perroquet élyséen a caqueté à tort et à travers. Ça permet à des têtes loin d’être pleines, de faire ce qu’ont fait les petits salauds à Crepol comme en Irlande. Et j’ajoute que c’est très loin d’être des cas uniques, il va y en avoir des tas. Politichiens occidentaux, apprenez au moins, à fermer vos gueules !
- Barcelone fait briller ses couleurs. Pas de relations avec les terroristes, génocidaires, etc.
- La trêve au jour le jour. 39 des prisonniers Palestiens libérés, contre 13 otages. Bibi l’a encore dans le baba.
- Le bureau politique de Hamas crie victoire, il n’a pas tout à fait tort ! Bibi eut été avisé de mettre une sourdine.
- La Cause du Peuple, les très mauvaises habitudes de l’entité sioniste, finissent par lui coûter cher. Si Goebbels avait raison, bibi a trop suivi ses conseils périmés. Les temps ont beaucoup changé et les mensonges doivent être beaucoup plus crédibles, qu’au siècle dernier. C’est un bienfait des réseaux sociaux.
Les Chinois enterrent leurs morts, ceux de la guerre de Corée.
- L’usine du monde livre 217 villes dans 25 pays d’Europe.
James Howard Kunstler, regarde l’amérique se déliter, irrémédiablement. Il a raison de dire, que la caste politicarde n’y remédiera pas, elle en est bien incapable. Pas assez d’intelligence, trop de nombrilisme et de parasitisme, l’ont rongée jusqu’à l’os.
Timur Fomenko, nous parle de la propagande ridicule d’usraël. Les bons musulmans Ouïghours, vs les mauvais musulmans de Gaza. Seul un crétin américain peut comprendre pourquoi l’un est bon et l’autre mauvais. En revanche ce qu’il voit sur les réseaux sociaux à Gaza, l’inquiète beaucoup plus que ce qu’il ne voit pas au Xinjiang.
Moon of Alabama, nous parle de Arnaud Bertrand qui commente le livre de Clinton Fernandez. Livre qu’il a aimé, dont le résumé qu’il fait me rappelle un vieux dicton. «Le soudard ne vit que de rapines» et qui se dirait aujourd’hui avec plus de réalisme «Le bankster ne vit que de rapines». L’occident a d'abord abandonné la politique pour l’économie, puis a cédé l’économie à la mafia banksters, d’où fin de l’histoire.
Notre servile neuneu, en prend pour son grade. Si avec ça, il conserve une haute idée de sa petite personne. C’est qu’il est très profondément atteint.
Portez-vous bien !
-
samedi 25 novembre 2023
2º/4 jours de trêve ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire