-
Le Qatar fat briller ses couleurs, la trêve est prolongée de deux jours. Ça se complique de plus, en plus, pour le terroriste israélien. L’après trêve sera quoi, comment ?
- Le chef opérations du Hamas à Gaza Sinwar, se porte bien, dieu merci ! Lui aussi mène une guerre de communication, laquelle fonctionne plutôt bien. Le déclaré pseudo-terroriste est tout ce qu’il y a d’humain. Tandis que le vrai terroriste caché, est totalement dénué de la moindre humanité.
- Le Media 4-4-2 confirme, la com du Hamas fait des ravages dans l’entité sioniste.
- Tout ne va pas pour le mieux dans la dite entité. Son führer fait de moins en moins l’unanimité dans le pays. Et le pire c’est qu’à l’international, beaucoup de peuples ont la même opinion, que le sien.
- Le Yémen est le seul pays arabe qui ait joint le geste à la parole. Les Yéménites sont des hommes, des vrais, pas le genre lgbtq-etc.
L’Opération Spéciale toujours par Sputnik. Poutine et Lavrov se sont exprimés, les comptes rendus sont succins mais clairs.
- Moon of Alabama la guerre ça coûte cher en argent et surtout en hommes. Les calculs simplistes donnent plus de 400 000 tués dans les FAU, sans parler des blessés. Base de calcul trois blessés pour un tué. C’est donc bien une véritable hécatombe, nécessitant de trouver 20 000 nouveau volontaire par mois, soit 240 000 an, ça colle parfaitement. A ce tarif le combat cessera vite faute de combattant.
- Je vous indique cet article de Laurent Bayard sur le mercenariat. Propagande quand tu nous tiens, on est loin du compte.
L’infâme guterrez ose encore se montrer.
La bourse, est très, très rouge, la trêve sans doute. Dès que le sang cesse de couler, nos brillants financiers voient leur manne fondre comme neige au soleil. Qu’ils ne s’inquiètent pas, Oncle Shmuel trouvera bien un autre terrain de jeu.
- A N-Y c’est également la dèche. Pauvres tripatouilleurs, en plus bientôt privés du chômage long.
Un bon article sur le crétinisme occidental. Créer des chimères bien à soi, pour s'en enticher entre soi. Leur élever des temples de papier, en faire une véritable religion. Tout ça est admirable, jusqu’à ce que le réel rappelle, qu’elles n’étaient que des chimères.
Villepin est évidemment antisémite et en plus un peu terroriste. Il est presque parfaitement, celui de trop. Voilà qui montre, même aux plus abrutis, que cet anathème n’est qu’une escroquerie. Les juifs sont pas si futés qu’ils le croient. Entre autres ils n’ont aucun sens de la mesure. Dans la situation actuelle, il fallait mettre la pédale douce. Seulement voila ça marche tout seul depuis trois générations, pourquoi faire un effort d’imagination. Je pense que maintenant il va être dur à vendre leur baratin. Ils ne sont que des assassins, des terroristes, les pires fascistes, nazis, racistes, de l’histoire. 75 ans de crimes contre l’humanité au compteur. C’est plus un mot par-ci, un mot par là, qui les dédouanera.
James Howard Kunstler est optimiste. La lumière reviendra aux Usa. Peut-être, mais quand ? Dans combien de siècles et après quelles catastrophes ?
La revue de presse Alternative du Saker.
La bande de Gaza, le crime contre l’humanité le plus avéré de l’histoire. Ça n’empêche pas tout un tas de salauds, de trouver des mots, des circonstances. La frontière Libano/entité-sioniste, la folie meurtrière de bibi a conduit le Hezbollah à faire le ménage dans les colonies du nord. Evidemment la tension est au maximum dans tout le MO. Le con Us avec son bombardement en Irak, n’a rien fait pour la faire baisser. Résultat les bases Us sont devenus des enfers. L'occupant en profitent pour tirer sur la Syrie, autre crime de guerre. La Chine elle continue à exiger un cessez le feu immédiat. Bien sur le sourd a pas encore entendu, mais quand Xi Jinping frappera du poing sur la table, le nain n’aura pas d’autre choix.
Les pseudo-journalistes de la BBC passent par la chaîne Al Jazeera, ils connaissent trop la leur, pour savoir que l’information n’est pas son business. Le non-état-voyou, a tancé les ambassadeurs d’Espagne et de Belgique, pour n’avoir pas encensé le terroriste. Le Washington-Post rappelle à ses lecteurs que c’est le sionisme qui a fabriqué et financé le Hamas pour diviser les Palestiniens.
L’Us est très occupé, en plus de son soutient inconditionnel au terroriste. Il a un autre fer au feu, en Mer de Chine méridionale, où il fait flotter ses petits bateaux. "Emmerder la terre entière" est sa seule préoccupation. Il faut dire qu’à l’intérieur ça va pas fort, on comprend qu’il regarde là où c’est encore propre.
La colona est en visite en Chine. Il lui faut tenter de réparer les bourdes macroniennes. Elle a du boulot, le neuneu ouvrant son bec à chaque instant, nous sommes fâchés avec les 9/10º de la planète
Afrique Kidal revient dans le giron central. L’armée malienne et ses amis Russes, ont viré les suppôts de l’occident, Bien sûr l’hexagone est là encore, traîné dans la boue. Je sais pas comment se démerde le con élyséen, pour être dans tous les mauvais coups, sans en tirer jamais quoi que ce soit.
Bhadrakumar, l’Inde ou plutôt modi est de moins en moins solide dans les Brics. Les Russes choisissent le Pakistan, beaucoup plus ferme dans son attachement au sud. Tandis que l’indien se traîne lamentablement aux pieds de Washington. Le jeu de modi est suicidaire, sa bêtise dépasse largement la moyenne occidentale et ça faut le faire.
Portez-vous bien !
-
mardi 28 novembre 2023
5º/4 jour de trêve ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire