Pages

jeudi 23 novembre 2023

Un monde de travers ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Palestine le fameux deuxième front, celui tenu par le Hezbollah.
- L’Irak aussi, est en guerre contre les terroristes.
- Et à Gaza où bibi crie victoire, on apprend que les brigades Al-Quods et Al-Qassam "font du bon boulot" comme disait l’ignoble fafa. Le bilan actuel est de 14 532 martyrs dont 6 000 enfants et 4 000 femmes, plus 35 000 blessés. Ce magnifique bilan n’empêche pas la communauté des états salauds de dormir. Vive le fascisme, nazisme, sionisme, Nuremberg aux chiottes !
- Le docteur Mads Gilbert parle des usraéliens, ces criminels assoiffés de pouvoir, de violence et de sang. 75 ans d’impunité finissent par rendre fou, ceux qui en ont trop longtemps bénéficié..
- Le racisme en toute liberté, mais que font l’Adl, Licra, Crif, touche pas à mon pote, etc ? Enfin c’est en usraël, rien n’y est jamais vraiment, surprenant.
- La gueule de faux-cul de l’infâme kirby. J’aime de plus en plus l’amérique, plus elle se couvre de merde et plus elle me plaît.

Le président uruguayen et Xi Jinping élèvent les relations entre les deux pays, au rang de "partenariat stratégique global". Ça doit commencer à faire une belle collection, les partenaires à ce rang.

Pays bas, Geert Wilders en tête des élections selon les sondages. Cette manie de la gauchiasse, de "faire le lit du fascisme", se manifeste là encore.

La bourse va tellement bien !
- A N-Y c’est tout vert également. Seul un fou comme moi, peut continuer à croire que l’économie occidentale va se casser la gueule.

Le Media 4-4-2, nous parle de la liberté de parole, en ex-france. Pendant que les flics lèchent le pouvoir, "nos fils se font égorger jusque dans nos campagnes". "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté", disait saint-just. Vive la ripoublique et ses connards d’électeurs !

Non seulement ils sont cons, incompétents, mais même compter, ils en sont incapables. C’est le triomphe des bras cassés, content de l’être.
Chez nos voisins outre manche le moutonnisme fait des ravages. Vive l’anarchie !

Karine Bechet-Golovko, nous parle du neuneuisme occidental. Pour les crétins occidentaux la victoire est dans la quantité si, si. Si nous entrons dans la guerre contre la Russie, nous allons faire gagner l’Ukraine. Inutile de demander avec quoi, ou comment ? Puisque tout le monde sait, que l’occident (soit 31 pays de crétins), a déjà perdu en Ukraine. Que les dits 31 pays, n’ont aucun moyen de produire les millions de munitions, dont ils auraient besoin contre l’armée russe. Car pour l’instant ils n’ont affronté qu’un corps expéditionnaire, pas l’armée russe. A ce point de connerie, il devrait y avoir un bouton de destruction automatique, un siège éjectable, un moyen d'effacer.

David C Hendrickson, nous parle de ce drôle d’en-pire, dans lequl le commandement part du bord vers le centre. Chose amusante, c’est le centre qui a maintenant le plus à perdre. Quant à la volonté de biden, elle relève du clinicien.

Moon of Alabama, entre corrompus, criminels, on se comprend. Biden soutient bibi, qui soutient biden. La communauté sioniste aux Us, a peut-être les moyens d’empêcher les casseroles de biden, de tintinnabuler trop bruyamment.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: