Pages

lundi 13 novembre 2023

La belle Démocrassouille ...

-
Hier, les bourgeois manifestaient à Paris leur haine des Arabes et leur amour du sang. Faut aider le criminel de guerre à liquider les Palestiniens. Tous complices de crimes contre l’humanité.
En Espagne le peuple fêtait la constitution, que sanchez le nouveau Caudillo vient de déchirer.
Biden a été élu, par le plus grand trucage électoral de tous les temps, c’est ce qu’il a dit.
En Hexagone macron a massacré les gilets jaunes, pour bien montrer sa haine du peuple.
En Allemagne scholz a entériné l’attentat contre nord stream, qui tue économiquement le pays et prive le peuple de travail.
Mais ce sont les règles, les valeurs de tout ce sale monde, qui se targue de démocratie.

J’ai une bonne nouvelle pour mes lecteurs.

- Gutterrez le pire complice de bibi.
- Les manifs pro-Palestiniennes dans le monde.
- Le monde arabo musulman fait un effort, pour être enfin d’accord sur un sujet.
- L’Iran se dit prêt à tout sur le plan militaire et constate qu’Israel s’est fourré dans un beau merdier, dont il lui sera difficile de sortir sans casse.
- Le canadien reste un grand peuple, même s’il a mis une merde comme trudeau au pouvoir. J’en profite pour rappeler Napoléon et son ; vous êtes de la merde dans un bas de soie, nos minables gouvernants occidentaux sont de même, sans la soie.
- Le borrell s’est réveillé. Pauv-ti bonhomme, tout ce bruit l’a tiré du lit.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Rostec le géant de l'armement russe, a montré les performances de son matériel, sur le théâtre d’opération ukrainien. Résultat ses carnets de commandes sont pleins.

La bourse toute verte ; quand la guerre va, tout va !
- A N-Y il en va de même.

Brandon Smith, le homeless est la dernière mode aux ex-usa. La faute aux migrants et aux lois idiotes, permettant aux banksters d’acheter à vil prix, pour louer ou revendre très cher. Le drame local, nous pend au nez en Europe.

Moon of Alabama, commente le dernier discours de Nasrallah, celui du 11 novembre 2023. Les Israéliens, payent un bien plus lourd tribut, que celui qu’ils avouent. Ils n’atteindront pas leurs objectifs présumés, lesquels ayant été mal définis. Mais surtout parce que la résistance est de plus en plus forte.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: