-
L’Onu se fout de la gueule du monde, en faisant voter le droit à l’autodétermination des Palestiniens. L’Onu a entériné il y a des années, les deux états. Son rôle est de faire appliquer cette Résolution, pas de rejouer toujours le lever de rideau. Je méprise de plus en plus la larve de S.G de cette saloperie.
- Amir Yaron bankster de son état, déplore les effets des causes qu’il chérit. Le génocide de Gaza coûte plus cher que prévu, en un mot il rapporte pas ce qui était attendu.
- Le NYT la voix de son maître, commence à sabrer l’encombrant Bibi. Encore une potiche à virer, pour washington. Fait pas bon être ami du vacher.
- Google, le petit personnel empêche les cadres, de faire du fric dans le camp du pire. Ces gens qui pèsent avec des balances truquées, finissent toujours et heureusement par se faire prendre.
- Les ambassadeurs Us dans le monde arabe, informe biden ; nous perdons beaucoup sur le champ de bataille de la communication. Cette fois c’est la totale, "l’Us perd même la guerre de la communication", sa dernière arme de pointe.
Il va devoir reléguer son système merdiatique, aux oubliettes des armes obsolètes.
- Nouveau ça Israël reconnaît la mort de 365 de ses soldats et officiers. C'est pas encore l'Ukraine, mais ça en prend le chemin.
- Notre neuneu s’est offert un peu de réconfort, avec son forum pour l’aide humanitaire aux Palestiniens. Comme si cette farce allait servir à quelque chose d’autre qu’un entrefilet dans quelques feuilles.
- Pas que j’ai le moindre respect pour les membres de la CPI. Mais le fait que des états frappent à la porte, obligera peut-être ce tas de parasites, à bouger son cul.
- Xinhuanet, le nombre de morts à Gaza dépasse les 11 000. Combien de morts faut-il au Moloch, pour qu’il arrête son carnage ?
- Le media 4-4-2, l’hexagone n’est plus que le caniche du sionisme. Bien faire là où c’est indiqué, dans les caniveaux de Paris. Liberté que de crimes on commet en ton nom !
- The Cradle, confirme ce que dit Thierry Meyssan dans la vidéo postée hier, sur ce blog. Ce sont les tsahals, qui ont ouvert le feu sur le festival Nova. Tuant ainsi des opposants, au dictateur assassin bibi. Tsahal a ouvert le feu partout où il a pu, permettant d’accuser le Hamas, de crimes qu’il n’a pas commis. Et comme ça semble arranger le Hamas, il n’a pas démenti.
- Moon of Alabama, des faits sur la sempiternelle guerre contre la Palestine.
L’économie Us va mal, Moody’s lui retire son triple-A.
- Le bankster de Goldman Sachs déplore l’inflation avec laquelle il joue depuis des mois. Je rappelle ; Le ciel se rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Chine sa production annuelle d’aliments forestiers, dépasse les 200 millions de tonnes.
Jacques Neirynck, nous rappelle que culture et inculture sont volontés politiques. Avec cette très jolie formule ; "les lecteurs entrent au cimetière, tandis que les illettrés sortent des universités". L’éducation nationale est le premier larbin de l’état, qui est lui-même le valet de la finance mondialisée et mondialiste. Pour ces faux universalistes, ce qui compte c’est le troupeau, pas les humains.
James Howard Kunstler, place tous ses espoirs dans le monde de demain. Celui qui finit est trop moche, pour vouloir le sauver.
Les ex Usa sont vraiment un pays de cinglés. L’embauche serait maintenant liée à la couleur de la peau. En revanche dans la bourgeoisie de merde au pouvoir, les noirs restent un infime minorité. Quant aux Asiatiques on en parle même pas.
Portez-vous bien !
-
samedi 11 novembre 2023
Ils se moquent du monde !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire