Pages

mercredi 8 novembre 2023

Dictature qui s'ignore ...

-
Jusqu’où va se nicher la complicité Usraélienne ? La bande à biden est carrément lamentable. Cette dictature comme ses semblables, est insupportable.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L'invincible char Léopard, est pas si invincibles que ça.

J’arrive pas à être persuadé qu’il est regrettable que "le ridicule ne tue plus". On aurait alors plus droit à des photos de ce calibre. Les employés de bureau en costume de ville et gilet pare-balles. Protéger leur précieuse petite existence, là où il n'y a aucun danger bien sûr. Là encore il y a de la maladie mentale, dans l'air.

Qui a dit que l’armée Us coûte une fortune ? Trois milliards sur cent six, c’est infime.

Israël les adorateurs du veau d’or ont perdu de vue leur objectif. La guerre, la conquête, c’est bien joli. Mais l’argent, le nerf de la guerre vous en faites quoi ? Demandent les économistes ! Et là on a une vision cauchemardesque, on se croirait en hexagone faillites, sur faillites, ça remplira pas les caisses.
- Charles Sanat, fait une petite piqûre de rappel. L’économie pour l’économie, la financiarisation ne mène qu’à la ruine, il parle de Ponzi, mais il aurait pu parler de Law, on a déjà beaucoup donné, merci !

Je rappelle la fatwa, prononcée par l’ensemble des institutions musulmanes (IUSM) dans mon souvenir l’organisation avait un autre sigle. Tout le monde fait semblant de s’en foutre, mais à mon avis ils ont tort.

La bourse, est très verte.
- A N-Y également.

Karine Bechet-Golovko constate que l’hexagone se prête à de bien vilaines manœuvres. Les assassins de tous poils, recrutent chez nous avec la bénédiction des pouvoirs publics. Le "Plus jamais ça" n’a plus cours dans notre ripoublique. A Gaza ou au Donbas, on invite l’ex-petit-français à venir massacrer gentiment, pour la plus grande gloire de Mammon.

A propos de merdiatisme, toujours donner la parole aux bourreaux. Il reste heureusement quelques courageuses, pour mettre des couacs dans la belle harmonie massacreuse.
- A la putain de téloche les assassins se pavanent. Une journalope y perd son job, en direct.

Les Universités, valent pas mieux que les merdias et pour cause, elles sont comme ces derniers sans talent et subventionnées. Quant aux religions, elles sont depuis le début de l’humanité, à la base de chaque guerre. Et depuis peu, pour des livres écrits par des hommes. Je rappelle qu’aucun livre, n’a jamais été écrit, par aucun Dieu. Seulement par des hommes qui se prétendaient inspirés par leur Dieu. Mais qui en fait travaillaient pour leur souverain. Et quand on les lit attentivement, on y trouve tellement de stupidité, qu’on ne peut décemment leur accorder le moindre crédit.

Philip M Giraldi de Unz Review, nous parle de l’inféodation américaine à l’état hébreu. Voilà qui rappelle la standing ovation du congrès à bibi, quand tous les soi-disant représentants des Américains restaient assis pour bombama. C’est bien Tel-Aviv qui commande à Washington, ceci explique la servilité à son égard, des satrapes européens.

Au Portugal le PM socialiste, démissionne accusé de corruption. En démocratie c’est presque une base de fonctionnement.

La Libye se souvenant de l’erreur de Khadafi, choisit le camp Russe.

Moon of Alabama, nous dit l’Ukraine se fissure de partout. Ça sent la fin ! Il faut dire que ; la manne ayant cessé de tomber du ciel, tout ce beau monde a de bonnes raisons de s’adonner aux querelles d’égos. Il y a sûrement des multitudes de contentieux entre ces mafieux.

Dmitry Orlov, Gaza un Guernica des temps modernes. J’aime pas ce tableau, mais puisqu’il est un symbole, je prends.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: