-
L’Opération Spéciale continue, jusqu’à quand ? La question mérite d’être posée. Puisque l’ignoble tam-tam occidental, ne cesse de nous dire que Ze est fini. De même l’horrible chose rêve de négociations, c’est faire preuve d’amnésie complète. C’est oublier les accords de Minsk, puis les pour-parler d’Ankara. Quand on veut des rapports normaux avec les gens, il faut soi-même avoir ces rapports avec eux. Là nous sommes très loin des rapports normaux. Oncle Schmuel a joué au maître du monde, il aura droit au traitement des vaincus «Vae Victis».
- Cet article me rappelle une histoire plus ancienne. Zelensky poursuit ce que les bolcheviques avaient commencé, contre l’Ukraine dans les années 30. Ce crime qui a coûté la vie à 6 millions d’Ukrainiens, est resté dans l’histoire sous le nom "d’Holodomor". Pourquoi cette haine, pourquoi liquider ce peuple, je n’ai pas la réponse. Certes ils sont orthodoxes, mais est-ce suffisant ?
- Où on parle de la guerre Us, avec les fonds de tiroir et crédit. J’écris depuis longtemps sur ce blog, que la guerre coûte fort cher. Surtout la guerre moderne, à coups de missiles ultra-sophistiqués et ultra-coûteux. Mais les neuneus ne se soucient jamais de la réalité, leurs rêves commandent leurs désirs, qui dirigent leurs actes. Yankee de mierda rejoint Bibi, ils font la guerre sans les moyens. Pas sûr que ce soit (gagnant, gagnant, comme disent les Chinois). Si ça le devenait ce serait une véritable révolution.
- Les criminels de guerre n’ayant plus rien à faire à Gaza, massacrent à Jénine. Un bien beau pays, avec une bien belle armée, aux ordres d’un bien beau gouvernement, élu par un bien beau peuple !
- Un certain ben gvir, n’a pas son quota de sang Palestinien. Il menace de faire tomber le gouvernement.
- Retno Marsudi M.A.E ; L’Indonésie poursuivra Israël devant la CIJ. Des promesses, encore des promesses, pourquoi n’est-ce pas déjà fait ? A suivre !
- L’Iran, lui, est passé à l’acte. Je remarque que le nombre de pays augmente, mais la CPI branle toujours rien. L’anathème fait tellement peur à ces sans couilles. Abdollahian a raison de rappeler à ces parasites. qu’ils doivent effectuer le travail, pour lequel ils sont Trop Grassement Payés.
- L’Ayatollah Kamenei rappelle que ; l’Us a lamentablement échoué, dans son grand projet de remodeler le M.O, à son avantage bien sûr. Israël son coupe-jarret local, est partie prenante de cet échec.
- L’Onu fait semblant de faire quelque chose, exigeant le retrait de l’occupation du Golan par l’entité sioniste. Pour mémoire, ce ne sera que la "énième résolution de l’onu", sur laquelle israël s’assiéra. Ce n’est pas le lamentable guterres, qui enverra des casques bleus pour résoudre quoi que ce soit en Palestine. Son papa (oncle schmuel) a dit non !
- Alastair Crooke nous parle de Gaza, après. Il semble bien qu’une forme quelconque de paix, soit devenu un rêve inaccessible. Quand on a ete trop loin il n’est plus possible de faire marche arrière. 75 ans, c’est beaucoup trop loin dans le temps.
- Dominique de Villepin est-il en train de devenir le fameux homme providentiel, tant attendu ? Lui seul, n’a pas peur de tous ces charlatans, bonimenteurs de foire, au service du crime sioniste. Le drame des égos minables, de tous les nains politichiens, risque bien de jamais lui ouvrir la moindre porte. On se souvient du "fils de pute sarko", le fossoyeur de la ripoublique, et sa saloperie clear stream. Je crois qu’il y en aura d’autres, Villepin fait peur aux vrais maîtres de l’hexagone.
La Chine toujours au boulot. Les grands travaux deviennent sa spécialité. La Chine possède déjà les meilleures infrastructures du monde. Alors que celles pas entretenues de l’occident, s’effondrent par-ci, par là.
La bourse, retrouve la couleur de l’espoir. L’once d’or a passé le seuil fatidique de ; 2000 $, c’est pas la première fois, c’est vrai, mais !
- A N-Y même couleur. Noter tout de même que la parité est revenue à quasi 1,10. Il a bien fallu que le $ perde encore plus vite que € pour en arriver là.
Uriel Araujo, l’Ue la satrapie de washington, fait le maximum pour que ses propres satrapes, restreignent toutes les libertés, dans leurs ex-états respectifs. Le rêve des fachos au service des banksters, c’est la dictature pure et dure. Je rappelle l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»
- Le bankstérisme mondial est bien une pieuvre, deux de ses tentacules le wef et l’onu, complotent contre les peuples. La fausse justification du discours de haine. Vu ce qu’ils ont laissé dire aux israéliens le mois dernier, on sait déjà que ce n’est que du pipeau. Il est temps que nos chères racailles, fassent un peu preuve de solidarité et égorgent tous ces salopards. Nous, nous n’en sommes plus capables, ils nous ont trop coupé les bijoux de famille.
Malheureusement Dmitry Orlov est devenu payant. Tant pis pour lui et nous. Adieu ! Je ne relaye pas les marchands. Sur ce blog il n’y a que du gratuit et exclusivement du gratuit. Pas de demande de fric, pas de bouton paypal ni autres. Je tiens à mon plaisir et tout particulièrement à ma liberté.
Bhadrakumar nous parle du cas biden, le pseudo-président tenu par le lobby sioniste américain. Force est de reconnaître, que l’Amérique ne proposera jamais la moindre solution pour la Palestine. Les Palestiniens n’ont rien à attendre ni de l’Us-Ue-raël. Leur unique chance de salut, ce sont les BRICS11+.
Portez-vous bien !
-
mercredi 29 novembre 2023
6º/4 jour de trêve…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire