-
Voilà une arme de dissuasion massive, le BDS pour Boycott Disvesment Sanctions. Autrement efficace que le nucléaire et sans dommage collatéral. Priver la guerre de son nerf, c’est simple, ça coûte pas cher et c’est rapidement très efficace, 729 le code barre israël.
- L’Ambassadeur d’Iran en Belgique, constate que "démocratie" n’est qu’un mot dans les bouches occidentales. Dans les faits, les potentats collabos au pouvoir, se foutent des peuples comme d’une guigne. Comme un macron pour ne citer qu’une ordure. "Le peuple doit faire ce qu’on lui dit, puisque nous sommes démocrasseux". Voilà beau programme diffile à vendre, à des peuples ayant déjà tout ce qui leur faut, en guise de dictature.
- Israël en est à 11 240 assassinats à Gaza. Avec la bénédiction des 100 000 sionistes hexagonaux. La honte sur ces porcs, sarkhollande en étaient.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On voit le résultat ! L’article nous dit ; macronie et perfide-albion, entraînent les ukis à mourir pour Washington. On ferait mieux de les tuer, comme nos anciens dans les Ehpad sous covid. A coups de Rivotril, c’est beaucoup moins douloureux. D’autant que sur le terrain, leur entraînement n’a rien changé. Entraînés ou pas, ils vont toujours mourir dans le hachoir à viande russe.
L’Asie sous la houlette de la Chine, s’organise en vue du prochain conflit.
La bourse, deux couleurs.
- A N-Y c’est la même chose, aucune imagination !
Bhadrakumar, modi a vendu l’Inde aux Us, pour un plat de lentilles. La gourmandise est un bien vilain défaut. Sa stupide haine des Chinois, le mène tout droit au suicide politique. Le corollaire c’est que son pays y perdra beaucoup aussi.
Moon of Alabama, l’Us reste le plus grand couillon du monde. Il croit à ses chimères et s’imagine que le monde y croit également. Aucun pragmatisme dans cet asile de fous.
La revue de presse alternative du Saker francophone.
La grande ambition, du moins celle avouée par l’agresseur, est d’éradiquer le Hamas. C’est pour l'instant encore, plus facile à dire, qu’à faire. Si Israël crie victoire comme Kiev en son temps, le Hamas dit ; pas si vite. Les chancelleries parlent beaucoup du Gaza de demain, c’est vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué. Nasrallah qui n’est pas un acteur minime du conflit, dit clairement ; "c’est de l’action d’Israël, que dépendra notre action, gare aux provocations". Immédaitement le fou saute sur l'occasion, tuant des civils (c’est une manie), au Liban.
Yankee de mierda toujours éléphantesque, amène ces énormes tas de ferraille en Méditerranée, pour montrer sa force. Perso, je trouve ça ridicule, aujourd’hui des missiles et drones combinés, envoient n’importe quel porte-avions par le fond. C’est le triomphe de la guerre de 39/45 pas celle de 2023. En attendant, les bases Us des voleurs de pétrole, sont des cibles quotidiennes de différentes munitions.
Ce qui ressort de tous ces faits, mis bout à bout, c’est que le MO s’embrase petit à petit. On est pas encore aux tranchées et lignes de front, mais on y vient doucement. L’autre point qui semble bien clair, ce n’est pas la maison blanche qui commande pas à Tel Aviv. A tel point, que certains commentateurs traitent l’Us de "cocu du couple". Politico publie une critique cinglante, émise par des employés du département d’état. Le gâteux ne fait pas l’unanimité chez lui. L’écart entre les messages privés et publics, font de l’Us un acteur partial et malhonnête. Les intérêts des Us dans le monde en subissent les conséquences.
Il y a dans le monde juif, de plus en plus de voix qui se font entendre, pour dénoncer le fascisme du gouvernement d’Israël. C’est rare à un tel niveau. Le maintenant fameux JVP (Jewish Voice for Peace) entre autres, a fait briller ses couleurs au capitole. L’infâme et infime dictature macronienne, a pris un arrêté d’expulsion, contre Mariam Abu Daqqa. Arrèté qui devrait être suivi d’effet, tandis que les fichés S restent bien au chaud chez nous. Darmanin de la merde sans bas de soie. L’ignoble manif pro-israélienne de dimanche, est la tache indélébile sur cette junte pourrie.
Ukraine le bateau coule et ça se voit dans ce succédané de gouvernement. Chacun cherche à se démarquer des autres, pour se refaire une virginité. C’est que trouver un havre de paix dans le monde, après avoir a été du gouvernement Ze, sera pas une mince affaire. La pute de Bruxelles offrirait volontiers une porte de sortie, au gouvernant ex-américain de l’Ukraine. Les terroristes maison, poursuivent leurs assassinats ciblés. Toujours avec la bénédiction des Instances Internationales.
Us, un tribunal bien intéressant, juge les marchants de mort. Une justice à suivre sur la durée, plusieurs sites déjà accessibles, Word Beyond War sur lequel j’ai signé.
Portez-vous bien !
-
mardi 14 novembre 2023
Couper les vivres ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire