-
France-soir nous offre un excellent article sur le conflit otano-uki vs Russie. Les victimes ukis du conflit, après 18 mois de guerre de haute intensité, seraient ; 7 481 civiles. A comparer avec Gaza qui en un mois a dépassé les 14 milles. Mais cette merde nommée CPI, a condamné Poutine toujours pas bibi. La conclusion de l’article m’enchante et s’impose, il faut sortir de cette saloperie d’OnUsraël.
- La Russie recycle les papiers multi composants. Même si elle n’est pas seule à le faire, le fait qu’elle s’en préoccupe me paraît significatif.
- L’Opération spéciale par Sputnik. On y apprend que otan-kiev a perdu 14 000 soldat depuis le début novembre. La démilitarisation dénazification, une affaire qui marche !
- La dénazification n’est pas terminée et le frère jumeau de bibi qui règne à Kiev, en a rajouté. Oh pas grand-chose, juste une petite couche nommée Liout, un beau ramassis de salauds.
A Gaza, a commencé une trêve de 4 jours. On verra si les terroristes sont capables de cesser de massacrer, pendant ce court laps de temps.
- Facile à prévoir, une trêve est faite pour être violée, par les plus salauds.
- Thierry Meyssan, sur le génocide à Gaza, et la trêve.
- Bien le texte de Ahmed Bensaada. Il a oublié un point le "Boycott Desinvest Sanctions". Rien acheter à l’entité terroriste (code barre 729), ne pas laisser un seul citoyen investir dans l’entité, etc. Pour tout le reste, je ne peux qu’être d’accord lui.
- J’aime pas l’Ue, sur le nombre de mange-merde, qui bouffent dans cette gamelle. On peut citer trois noms d’élus, qui dénoncent le génocide. Tout mon mépris à cette caste de larbins au cul doré.
- L’Ema, autre bonne raison pour foutre le camp de l’Ue.
Chine, Hangzhou ouverture de la 2º Exposition mondiale du commerce numérique.
- Enfin le satellite hebdomadaire, expérimentation technologique cette fois.
La bourse, le vert la couleur de l’espoir.
- A N-Y aussi, qu’est-ce que ça va bien ? Dès qu’il y a une guerre quelque part, les crapules cousues d’or exultent. Les alchimistes avaient raison ; c’est bien le sang humain qui fait l’or.
Eric Verhaeghe, constate que le minable petit macron. N’est, ce que tout le monde savait au départ, qu’une très vague gravure de mode. Incapable notoire, comme biden, scholtz et les autres, c’est juste une marionnette. Il pérore fait du bruit mais n’est rien, juste la tête à claque de service. Derrière bien à l’abri, les banksters tirent les ficelles et s’en mettent plein les poches. Les ex-français sont devenus un peuple de connards téléphages, tant pis pour eux.
- La hidalgo de paris avoue ; "mes JO seront un méchant bordel, rien n’est prêt, ni le sera". Du moment que les bobosparigaux sont contents : Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Karine Bechet-Golovko nous parle de la guerre de communication. Même s’il nous semble que l’en-pire soit maître dans ce domaine au moins. Le rapport argent dépensé, pour résultats en Russie, est grotesque. En fait cette grosse dépense n’a qu’un résultat, convaincre l’occident de croire en ses propres balivernes. Avec pour corollaire la certitude des zélites imbéciles. Qu’elles ont raison, puisque qu’à la lecture du tam-tam, elles lisent confirmation de leurs thèses et pour causes. C’est juste un cercle vicieux, aussi débile que ses auteurs.
Ron Unz, nous parle à son tour de l’attaque du 7 octobre 2023. Evidemment on est loin de la propagande sioniste.
Portez-vous bien !
-
vendredi 24 novembre 2023
Trêve de 4 jours à Gaza ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire