Pages

lundi 6 novembre 2023

Ukraine la derniere ligne droite.

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On lit ici et là, que des négociations seraient en cours, pour mettre fin à la déculottée ukrainienne. Yankee de mierda voulant avoir les mains libres pour Israël. Son unique chance d’une réélection pas trop scandaleuse.
- Moon of Alabama confirme, il y a des tests dans l’opinion, pour voir comment va réagir la ménagère obèse de 50 ans. C’est NBC-news qui s’y colle.

On peut sans aucun remord supprimer l’Onu, ses permanents à tous les niveaux, ayant démontré leur inutilité. Encore une mafia, ça coûte et sert à rien, mais alors à rien du tout. Il suffit pour s’en convaincre de retrouver toutes les résolutions onusiennes, sur lesquelles les terroristes israéliens sont assis. Ça en fait un paquet depuis 1948.
- L’Iran est toujours du côté de la morale et ça lui va bien. Le pape aurait même fait un effort. Madame Jamileh Alamolhoda écrit une belle lettre à la macron. Pour lui demander de remettre de l’ordre dans la cervelle fêlée, de son neuneu.
- Les Turcs prennent le taureau par les cornes. D’ici à ce que chaque base Us au M.O devienne un enfer, il n’y a pas loin.
- Même Séoul s’en mêle. Le moins qu’on puisse dire, est que voir des Coréens dans la rue, est pas courant.

La bourse, moitié, moitié.
- A N-Y ça y ressemble beaucoup.

Brandon Smith est pas optimiste. Il voit la guerre à Gaza, comme ayant toutes les chances de mettre l’Amérique à feux et à sang. Je suis assez d’accord avec lui, la bande de crétins à washington, a empêché la motion Russe de passer, elle va le payer cher. Cette manie de l’en-pire du chaos de toujours trouver la guerre, comme la meilleure solution à ses problèmes, est d’une bêtise sans limite. Il suffit de voir où ça les a conduits.

Bhadrakumar il y a ce que l’on montre volontiers et ce que l’on cache jalousement. Dans le génocide pratiqué à Gaza, il y aurait un plan israélien pour éliminer les gazaouis et installer de force les survivants dans le Sinaï. Bien entendu le larbin biden et son chien blinken, seraient tous deux favorables à ce plan. D’autant que ce seraient les golfistes qui financeraient le déplacement et l’installation dans le ou les nouveaux camps.
- Global Times analyse la situation, coté américain. A Washington, la rue s’est fermement prononcée en faveur d’un cessez-le-feux. Plusieurs analystes spéculent sur les futures élections Us. Ils en arrivent à la conclusion que ; pas de paix, pas de vote, dans de nombreux états. Et ça c’est évidemment pas possible pour biden, qui doit trucages ou pas, sauver les apparences de l’élection. Il n’a plus qu’à trouver une autre formule et mettre de l’eau dans son vin. Encore un, qui a réagi sans réfléchir.
- Sputnik propose une carte des pays ayant pris position. Certain comme modi l’Indien, s’est précipité bêtement. Chinois, Russes et d’autres, ont pris le temps de la réflexion et se sont bien gardés de jouer au belligérant. Ce qui leur permet d’avoir aujourd’hui, une position en faveur de la paix, tout à fait crédible.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: