-
France-soir nous parle des élections en démocrassouille. Il en profite pour nous rappeler que, l’élu est obligatoirement la marionnette de la mafia banksters. C’est constitutionnel, enfin si on peut dire !
- Un peu de foutage de gueule, le fameux référendum d’initiative populaire. Je rappelle aux tenants de cette lubie, ce que nos parlementaires ont fait du dernier référendum. Ils lui ont offert des funérailles, nationales ! Les socialos furent de la cérémonie bien sûr, en acteurs passifs-actifs, leur grande spécialité. Alors ce qu’en fait le sénat aujourd’hui, n’a plus aucune importance. La momie ne servira plus, elle n’est qu’une des nombreuses pièces sans intérêt, du musée de la ripoublique.
- Hexagone encore, l’autre dada débile du système, soit l’antisémitisme. L’ignoble merdia, ne manque pas de nous gonfler du moindre chien écrasé, sur le sujet. Les très nombreux propos racistes des juifs hexagonaux, usraéliens ou autres, sont systématiquement occultés. Il est bien connu pour la presse "banksters subventionnés" que ce sont les français qui sont racistes. Il suffit de sortir de notre pays pour constater que c’est une manipulation de plus.
L’Opération Spéciale suit son cours, il reste un petit chouïa des FAU par-ci, par-là.
Je vais finir par aimer Pedro Sanchez. D’abord il défend les Palestiniens, ensuite il marche contre les salopards de l’Ue. Il lui reste plus qu’à faire comme le Suédois, un référendum sur la sortie de l’Ue et je l’adore.
Surprenant ça, Cameron dit quelque chose de parfaitement sensé. «Israël ne sera jamais en sécurité sans une sécurité et une stabilité à long terme pour le peuple Palestinien»
Madagascar le président sortant, réélu au premier tour. Lequel proposait une potion à base d’Artémisia, pour lutter contre la covid. Tous les soi-disant amis de l’Afrique, se sont abstenu de parler et promouvoir le sirop malgache. Bigpharma first !
Les sales combines usraelo-banksters, dénoncées par un médecin allemand. Tous ces sales trucs Made in CIA, installés partout dans le monde. Sont pas là pour la décoration. Il y a là des outils correspondant au programme mondialiste, poursuivi par une large frange de la caste politicarde occidentale.
Nicolas Bonnal, nous dévoile le goût pour le socialisme utopique, d’Aldous Huxley. A moins que le vrai goût du bonhomme, soit la pédophilie non avouée dans le texte. Ces histoires de surdoués me laissent de marbre. Bien sûr les musiciens, les maîtres de la renaissance, quelques philosophes. Mais rien sur les ébénistes, ou Palissy et tant de gens de métiers, tout aussi géniaux qu’Einstein. Cette idée de l’humanité inutile me dégoûte profondément. On a là, affaire à des eugénistes de merde. Lesquels tournent vite à l’assassin obsessionnel. Il suffit de jeter un œil sur Gaza pour s’en convaincre.
Le bulletin 161 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 26 novembre 2023
3º/4 jour de trêve ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire