Pages

vendredi 10 novembre 2023

Les sans vergogne ...

-
Eh oui, l’Occident sans vergogne, aucun de ses pays, n’a levé le petit doigt pour Gaza. Il faut que ce soit un collectif d’avocat qui saisisse la CPI, laquelle n’a pas bougé non plus. Tous ces ignobles donneurs de leçons qui regardent leurs chaussures, sont à vomir.
- Israël, le plus grand criminel de guerre de l’histoire. Gaza, encore 9 hôpitaux pris pour cibles, mais ça empêche pas de dormir la racaille petit-bourgeois Européenne.
- Les 3 principaux pays du Maghreb affichent leur solidarité avec la Palestine. Le Maroc me surprend, en rejoignant l’Algérie et la Tunisie.
- Thierry Meyssan, sur le conflit en Palestine.
Il a raison, la république est morte en Hexagone, il ne reste que des communautés. Mais je lui rappelle que notre ripoublique, est née du massacre des Parisiens, en 1870. Je vois mal pourquoi ce régime s’humaniserait pour les Palestiniens, alors qu’il ne l’a pas fait pour son propre peuple. Remarquable conclusion ; Il faudrait savoir qui est l’ennemi ?
- Ehud Barak cité hier, à propos de Little St-James Island. Interviewé par Politico, il précise que le rapport Amérique / Israël est compliqué. Washington ne peut dicter la politique de Tel-Aviv. Mais étant garant de la sécurité d’Israël, celui-ci est obligé de prendre en compte les avis de son protecteur. Lequel pourrait se lasser, de protéger un fou criminel.

Ukraine l’Opération Spéciale n’est pas encore terminée.
- Mercenaire un beau métier, sans avenir. La bourse ou la vie, à vous de choisir !

La Chine et son satellite hebdomadaire.
- IPP ou Indice des Prix à la Production, en baisse de 2,6 % en octobre, pour 3,1 % sur l’année.

La bourse, est rouge.
- A N-Y, aussi.

Evidemment les grassement rétribués, corrompus, pourris, sont en conflit avec la science. Les posticheurs merdeux de bigpharma, sont bien embêtés. Il faut être con quand on est illettré, pour jouer au savant. Le Pr Raoult sort grandi de l’aventure.
- Un article sur les merveilles de la macronie. Ça rappelle la chansonnette ; Tout va très bien Madame la Marquise. C’est comme ça quand on confie un pays à un ramassis de bons à rien. Vous votiez et bien crevez maintenant !

Le christian hermann, un bel exemple de propagandiste d’état. Juste un mot cher salaud, le Hamas finance 35 hôpitaux à Gaza. Surement pour qu’Israël dans son grand humanisme puisse les bombarder. Vous qui avez l’air d’un grand enquêteur sur la corruption des élus. Regardez donc du côté de biden, c’est parfaitement documenté et là aucun hôpital à charge. C’est tout pour sa gueule !

Les problèmes, liés à la double nationalité. Un pays qui se respecte, ne devrait pas tolérer de fonctionnaire ayant deux nationalités. On ne sait jamais quel pays il sert, ou on le sait trop bien.

Bhadrakumar la Chine poursuit inlassablement son travail pour la paix en Palestine. Le hic c’est qu’elle fait ça à l’Onu, qui n’est qu’un lamentable théâtre bourgeois, comme on disait en 1968. Surprise les émirats se bougent enfin, sans doute un bienfait de la fatwa.

Global Times, à San Francisco Chinois et Us, démarrent de nouvelles négociations en vue d’améliorer leurs relations économiques et plus si affinité. Il faut bien occuper ses loisirs !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: