-
Je parle rarement de la france, son gouvernement et les connards qui l’ont élu, m’intéressent pas. Pourtant il y a deux faits intéressants, dans cette minable satrapie.
- Le premier c’est la campagne merdiatique sur l’antisémitisme. Les juifs de france ont peur ! On sait pas de qui, ou quoi, peut être qu’Israël ne tue pas assez de Palestiniens. La diaspora défend bec et ongle le gouvernement assassin de Bibi. S’agit pas de laisser le téléspectateur s’apitoyer sur le malheur des Palestiniens.
- L’autre fait c’est la mutinerie de la magistrature, contre le gouvernement. En la personne de son sinistre de l’injustice. Là, la corporation des robins, prouve que quand elle a la hargne, contre qui que ce soit. Ses membres reprennent leur independance, vis-à-vis du pouvoir. Ce n’est que pour servir le peuple et ses intérêts, que ces parasites rampent devant le maître de leur carrière.
Dans le cadre de la maladie mentale juive, de france. Encore une cinglée qui se pavane à la téloche, la boite à lobotomiser.
- Quand j’écris que le judaïsme est une maladie mentale, en voici une manifestation. A part un taré, qui peut trouver un massacre d'enfants, bon pour quoi que ce soit ?
- Eric Vehaeghe, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le terrorisme intellectuel d’israël coince, tout comme son terrorisme militaire. La bien-pensance hexagonale, a assez pensé à israël, aux juifs, à la Shoah. Trop, c’est trop !
- Mélenchon subit la même campagne merdiatique, parfaitement orchestrée par le tam tam, que Jeremy Corbin. Il est interdit en hexagone, d’avoir de la compassion pour les Palestiniens. Seuls leurs assassins doivent être adulés. Beau pays si, si !
- Gideon Lévy, résume une partie des symtomes liés à la maladie.
- Toujours sur le merdiatisme et ses manips, voyez la vidéo. Photos, videos et temoignages, doivent etre pris avec des pincettes.
- Le Media 4-4-2 parle de la saloperie Cnews. Complice de crime contre l’humanité. Il serait bon que nos robins s’occupent du système merdiatique, plutôt que de leur ministre, dont on a rien à foutre.
- Le petit chien du mondialisme se fâche tout rouge, que c’est beau un collabo indigné ! Eh évidemment le chantage aux otages, est de la partie !
- Pretoria comme N’Djamena, rappelle son ambassadeur en israël. Ce que devraient faire tous les pays, "qui se prétendent de droit". Etant donné que Tel Aviv refuse de se conformer au droit international. Ce qui fait d’israël un pays hors la loi. Sans légitimité et sans droit d’accès aux organisations internationales. Ces dernières devraient faire le nécessaire, si elles veulent préserver leur reste de crédibilité.
- Lavrov voit clair, plein de potentats occidentaux sont ravis du conflit à Gaza. Ils comptent sur l'horreur, pour détourner l’attention de leurs électeurs. Afin que ces derniers préoccupés, ne voient leur incompétence à juguler l’inflation. Là où ce calcul va s’avérer faux, c’est quand la guerre va envahir l’occident, par le terrorisme d’abord.
- Combien de pays devront réclamer une action de la CPI, pour que ce tas de parasites se réveille ? Toutes ces institutions Usraéliennes doivent être dissoutes, pas besoin de nourrir tous ces porcs. Quand on se souvient de l’empressement avec lequel ces chiens, ont jugé et condamné Poutine, Milosevic et tant d’autres.
- Al-Manar constate que les choses vont pas si bien pour la bande à bibi. 27 véhicules détruits en 48 heures, ça fait monter le prix du crime.
- Le Yémen reste un pays admirable, ses courageux combattants sont l’honneur du monde arabo-musulman.
- Les bases Us d’occupation de la péninsule Arabique, restent des cibles privilégiées pour la Résistance Islamique. L’intéressant c’est qu’aujourd’hui, les pays pauvres, sans infrastructure industrielle, peuvent développer des drones pas chers. Drones qui les mettent à l’abri, de la prédation des pays riches.
- René Naba fait également un récapitulatif des guerres menées contre les Arabes par Israël. Le résultat est lamentable, un bain de sang pour rien.
La Chine est très impliquée dans sa 6º CIIE (Exposition Internationale d’Importation de la Chine), à Shanghai.
La bourse, rien à signaler.
- A N-Y, c’est du pareil au même.
Bhadrakumar analyse la situation, pour lui le M.O est bon pour une autre guerre. Il ne là voit pas se mondialiser, ça j’en suis moins sûr que lui. Pour moi, si la guerre se généralise au M.O, Israël est foutu. Si elle se mondialise, il n’y aura pas qu’Israël de foutu.
La revue de presse alternative du Saker francophone.
Sur Gaza pas grand-chose de neuf à découvrir, mais un bon aide mémoire sur les causes et leurs effets. La lâcheté des occidentaux est mise en lumière. C’est vrai que notre partie du monde, n’est pas jolie à regarder. Conclusion la guerre jusqu’où, et qui se trouvera embarqué dans cette galère, bien malin qui peut le dire ?
Ukraine c’est plié, même le crétin Us a compris que la Russie avait gagné. Il lui reste à en sortir, sans trop de casse vis-à-vis de l’opinion Us. Pour ze il survivra le temps qu’il pourra, il est fini. Pour le cartel militaro-bankster, l’Ukraine a été pain béni. Les bénéfices ont dépassé les prévisions les plus optimistes. Un rêve !
Comme écrit il y a peu, les Us s’ingénient à croire, "que la guerre est la meilleure solution à tous leurs problèmes". Tant pis pour eux et pour leurs multiples victimes.
Portez-vous bien !
-
mardi 7 novembre 2023
Pauvre France ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire