Pages

jeudi 2 novembre 2023

Gaza 9 061 morts 32 000 blessés.

-
Le criminel de guerre actuel, se prend pour l’ancien. Le fantôme de sharon refait surface. Après le massacre dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila, voici celui de "Jabalia". Mêmes criminels, mêmes crimes, toujours femmes et enfants et toujours l’impunité.
- Quand ce ne sont pas les camps de réfugiés, ce sont les écoles qui sont ciblées. L’ignoble tam-tam et ses merdaillons de pseudo-journalistes regardent ailleurs. Ah surtout pas se faire traiter d’antisémite, n’importe quoi, mais pas ça. Pourquoi pas extrême droite tant qu’on y est. Journalopes qui défendez les nazis en Ukraine, les génocidaires en Palestine, tout en crachant sur les gilets jaunes. Vous puez la servilité des petits bourgeois, vous avez une âme d’esclaves et de collabos. Vous me rappelez vos semblables en 1945, les collabos résistants de la dernière heure.
- Michael Maloof constate que biden et son équipe ne savent plus sur quel pied danser. Il faut dire que comme bras cassés, ils sont parmi les meilleurs, qu’on ait vu.
- Coté Palestine c’est pas si simple, la Résistance est pas seulement enterrée dans ses tunnels. Elle occupe également le terrain en surface, et ça c’est un gros problème pour les terroristes de tsahal. Surtout que vu l’état de la dite surface grâce à l’aviation israélienne, les planques ne manquent pas.
- La charmante Maria Zakharova, n’a pas à s'inquiéter des élucubrations de notre neuneu national. Il faut être du dernier crétin, pour parler de coalition internationale, après les brillants résultats de l’Otan (31 pays) en Ukraine.
- Les Gi’s voleurs de pétrole, n’ont plus la belle vie. Ils croisent des roquettes partout dans leurs camps.
- L’Ayatollah Khamenei a raison, la Palestine réveille la conscience humaine.
- Politico nous dit, à Washington on étudie le devenir de l’encombrant bibi. Décidément, en ce moment à la maison blanche, les leaders juifs ont pas la cote.
- Turcs et Iraniens sont-ils assez forts, pour obliger le fou génocidaire à cesser ses folies.
- Moon of Alabama, selon son ignoble mauvaise habitude, l’Us a tenté une révolution colorée à Gaza, pour écarter le Hamas (soutenu à l'époque par Tel Aviv). Force est de constater que comme beaucoup d’opérations Us, celle-ci a lamentablement foiré. L’ère bush Jr, fut celle de la descente aux enfers, pour les américains.

L’Opération Spéciale selon Sputnik.

Les Chinois sont en avance, sur tous les sujets. Même celui de la conservation du patrimoine. Avec la "conférence internationale sur la protection des anciens murs et forts".

La bourse le train-train quotidien.
- A N-Y itou.

Arta Moeini philosophe sur le changement de paradigme actuel. Il n’y avait aucune raison, pour que l’en-pire du chaos actuel, soit plus éternel que les précédents. Tous les empires n’ont tenu que par leur propre force, dès que celle-ci a diminué, ils sont tombés. Nous sommes au moment du constat, l’amérique n’a plus la force d’imposer ses règles, règles qu’elle a d’ailleurs largement trangressées.

Global Times la communauté internationale ne se tait plus, sur les crimes d’israël. Et sa stratégie qui consiste à traiter d’antisémites les pro-palestiniens ou les traiter de terroriste pro-Hamas, fait de moins en moins recette. Le monde en a assez de tous ces criminels de guerre, qui nous font la leçon depuis 1948, tout en massacrant femmes et enfants. Trop de sang, trop de morts, trop de dégoût, il faut que ça cesse. Que les saloperies d’institutions internationales, fassent enfin leur boulot. Ou bien c’est contre les dites institutions, que se tournera la colère populaire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: