Pages

dimanche 19 novembre 2023

Pendant la guerre ...

-
Pepe Escobar, nous pond un article plus cinéphile que politique, sur la rencontre Xi/Biden. Comme je le supposais, il n’en est pas sorti grand-chose. De belles promesses, un vague calendrier et puis rien. Seule la réunion de l’Apec a été intéressante, les Américains y ont trouvé des possibilités d’investissements, pour leurs dollars agonisants.
- Global Times, nous dit la rencontre Xi/Biden avait pour fonction de montrer une bonne entente, avant la réunion de l’Apec. Réunion qui annonce fièrement 30 années dorées à venir, pour la région Asie Pacifique.

Bruxelles, le panthéon des folies et des corruptions. La commission est encore cité à comparaître, devant sa propre injustice. Pour une sombre histoire d’usage frauduleux des données, en vue d’une campagne ciblée sur les réseaux sociaux. Ce qui est parfaitement incompatible avec les règles RGPD de la dite commission. Tout ce bordel doit être jeté dans la poubelle de l’histoire, c’est là sa place.

Gardasil, encore une sale combine à pognon, de bigpharma. Quand arrêtera-t-on ces assassins autorisés ? Vous me direz, les assassins se portent bien à notre époque, ce sont eux qui font la pluie et le beau temps. Les politichiens n’étant plus que leurs dealers.

Erdogan voit clair ; il appelle un chat, un chat et bibi un terroriste. Il a raison sur le fait que ; le "führer actuel d’israël" n’a plus d’avenir, jusqu’au pays lui-même qui a largement compromis le sien.
- Face à la propagande, le droit international par Gilles Devers.

Nicolas Bonnal, sur la stérilité du bourgeois urbain. De Freud à Spengler, bien des auteurs constatent le phénomène. Le développement culturel en serait la cause. Moi je soupçonne la ville et son espace restreint, de ne pas être propice à la reproduction massive. Et ma bête noire, la boite à lobotomiser, doit bien y être un peu pour quelque chose. Quand on se lève tôt pour aller au boulot, on dort après le film.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: