Pages

jeudi 9 novembre 2023

L'âge de pierre ....

-
Flash-back en Australie, le retour à l'age de pierre. Sans internet rien ne marche ! C’est notre époque, mais elle nous rend bien fragiles. Le moindre pépin et tout s’arrête.

L’Opération Spéciale, continue à tuer des soldats nazis, pas des femmes et des enfants.

Les Palestiniens tout le monde s’en fout. L’Immonde pour ne citer que lui fait sa une sur l’après guerre, Le génocide actuel n’est pas son sujet. Dieux sait pourtant, qu’un autre génocide a nourri ses plumitifs, pendant des générations.
- Vice-premier ministre belge une femme, veut enfin imposer des sanctions à l’agresseur. Décidément il n’y a que les femmes pour avoir des couilles en occident. Tous ces pseudos mâles sont des fiottes lamentables. Le modele de vraie salope en occident, c'est la putain de Bruxelles. Elle reste foncièrement complice de l’épuration ethnique, comme elle le fut du crime covid.
- Je suis pleinement d’accord avec ce titre ; "Gaza met plus à l’honneur les femmes que le féminisme en 50 an"s. Sur Gaza, il n’y a pratiquement que les femmes, qui aient osé défier le grand Satan. Bravo Mesdames et mes toutes excuses pour mes mauvaises boutades passées.
- Marrant ça, le montage Us le plus con, devient un mouvement politique. Les BLM se mobilisent pour les Palestiniens, qui contrairement à g flyod sont de vraies victimes.
- Ces salopards d’américains, veulent absolument impliquer l’Egypte dans le conflit à Gaza. Al-Sissi se défend bec et ongle.
- Le prix de la folie, israéliens morts 850, blessés 7262, ça fait cher pour eviter la taule à bibi. Evidemment du côté Palestiniens, le génocide en chiffres est d’un autre calibre ; 10 569 morts dont 4 324 enfants et 2 823 femmes, sur 35 hôpitaux 18 sont hors service. Il est beau l’humanisme sioniste.

Xi Jinping veut l’Internet pour tous, ça rappelle quelque chose.

La bourse, est verte.
- A N-Y c’est également très vert.

L’occident et ses multiples lobbies tarés. Celui des transsexuels (surtout hommes se prenant pour des femmes) est dans les très bons, lui aussi. Comment des sociétés peuvent-elles perdre leur précieux temps, sur de pareilles conneries. Comme si tout allait trop bien chez nous, où des gens crèvent de faim, de froid dans les rues, parce qu’ils sont sans logement. Je hais l’occident dégénéré et notre époque de débiles profonds.

Tiens, tiens, une bonne nouvelle, on pourrait être débarrassés de l’ignoble bill la fripouille. Le maniaque-vaccinateur-tueur, serait en plus pédophile. Je vais finir par avoir quelque respect pour les robins. L’affaire epstein n’est donc pas complètement enterrée, puisque sa complice numéro un, est encore vivante. Et puis il reste les noms sur le "carnet noir", c’est beau comme un polar. Et là il s'agit des clients pédophiles de Little St-James island. Je vous laisse lire un peu de la dite liste. Je ne peux m’empêcher de citer ; bill clinton la braguette, dont on sait qu’il a été 26 fois sur l’île, ehud barak ex-PM israélien, et le célèbre noam chomsky, rien que du beau monde !

Michael Brenner, un article passionnant, les US sont déjà dans la 3º guerre mondiale, sans tenir compte d'aucun fait réel. C’est tellement fou, que ça laisse sans voix. Ma conclusion est un pays ruiné, veut se suicider avec un armement obsolète, en espérant pourvoir faire encore plus de dettes. Ça dépasse l’entendement, tellement c’est con. L’Article est remarquable, un psy y trouverait de quoi occuper son temps.

Toujours Villepin, le politicien français audible. Il faut dire que Tous les autres, sont tellement cons !

Alastair Crooke, constate qu’Israël n’est guère plus malin que son mentor Us. Tous ces rois de la calculette, ne savent plus compter. Supputer, spéculer, c’est très joli, mais il faut faire le choix des bons paramètres au départ. Sinon on construit de magnifiques châteaux de cartes, qui s’effondrent au premier courant d’air. Pour Israël, c’est dangereux de jouer avec le feu. En sortira-t-il entier, c’est loin d’être sûr ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: