-
L’Immonde le torchon sioniste-macroniste nous dit ; la pauvreté affecte plus de 9,1 millions de Français. Je dis bravo, pour un exploit, c’est un exploit ! Vous votiez et bien crevez maintenant !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Question que font encore les chefs d’états des pays propres, dans l’Onu ? Pour entériner les délires bideniens ! Inutile de soutenir ce méchant merdier. Sortir, c’est cesser de cotiser, les états n’ont pas le droit moral, de saigner leurs peuples pour nourrir de pareils chancres.
- Erdogan fait briller ses couleurs. Je ne sais si c’est dû à la traduction, mais c’est un peu décousu. En revanche ce qu’il dit est de plus en plus vrai, Israël ne s’en remettra pas, c’est déjà le crime de trop.
- Les yeux plus gros que le ventre. C’est le porte-monnaie qui trop petit pour les mégalomanes israéliens. Ne pas prendre en compte le coût de la guerre, avant de la commencer, c’est juste idiot.
- Le palais Bourbon est un sinistre théâtre bourgeois. On y projette de vilains films étrangers, qui vantent quelque guerre qui ne nous concerne pas. Mais concerne paraît-il 65 élus de l’assemblée. Ça apprendra à ces cons de français, à voter pour n’importe qui. Quant à l’ignoble télé, je laisse ça aux imbéciles, qui là regardent encore.
- Andrey Sokolov, parle de Gestapo israélienne. Mais il va plus loin, il nous dit que les FDI torturent les Palestiniens et font des vidéos. Ce sont les images projettées dans les théâtres bourgeois. Sous le nouvel intitulé ; "Crimes du Hamas". Elle est pas belle la vie.
- Encore un innocent qui croit aux mensonges par maladresse. C'est Bibi qui a construit l’action et surtout son récit. Pour indigner les Israéliens d’abord, puis le monde. Le but étant pour le criminel, de faire taire l’opposition considérable qui paralysait Israël. "Tous unis dans la défense commune", on a déjà donné merci ! Le pire c’est que ça a marché. Comme ça a marché aux Usa le 11 septembre, et comme ça marchera encore la prochaine fois. Indignez, affolez, terrorisez, les moutons, pour qu’ils redeviennent un beau troupeau bien compact.
- L’armée yéménite victorieuse de la coalition américano-saoudo-etc. Interdit la Mer Rouge aux bateaux israéliens. C’est ça qui va arranger leurs finances !
- Moon of Alabama, les Américains sont les grands spécialistes des centres de commandements ennemis. Des grottes de Ben Laden, aux tunnels du Hamas, rien ne leur échappe. Goebbels avait raison ; un mensonge répété devient une vérité, pour celui qui l’entend assez de fois.
Xinhuanet, nous laisse entendre que le sommet biden Xi s’est bien déroulé.
- Global Times dit ; il y a du progrès les Américains ont écouté le président chinois. L’ont-ils entendu est la question ? Le calendrier électoral américain pose problème, car le vacher ne peut pas faire campagne sans designer des ennemis. Depuis des décennies maintenant, la Chine fait partie de ces derniers. Ce discours ne plaisant pas du tout à Pékin, on peut parler de mieux oui, mais des fruits bien tangibles, faut pas rêver.
La bourse, plus rouge que verte.
- A N-Y, plus verte que rouge.
Les voyages en avion deviennent un vrai casse tête. Entre les avions mal conçus, agréés par la FAA. Et les pilotes malades du vaccin covid. Les vols au sol, sans accident ou avec, sont le futur.
Bhadrakumar, le sort de l’Ukraine est réglé. C’était écrit, bien avant le premier jour. Faire, faire la guerre à la Russie, par un tas de bouseux qui avaient repeint du vieux matériel de guerre. Fallait être con, pour croire à un autre résultat.
Si la "grosse" commission de Bruxelles ne nous concernait pas, elle nous ferait beaucoup rire. C’est un éléphant accouchant de souris à tout bout de champ. C’est un sujet d’émerveillement pour amuser les enfants. Malheureusement cette merde, est notre rocher de Sisyphe, il nous faut le porter à bout de bras, sans cesse. Sans parler du coût de ce parasitisme.
Portez-vous bien !
-
jeudi 16 novembre 2023
Les pauvres en hexagone !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire