-
Aujourd’hui c’est la Journée Mondiale de l’Enfance. C’est la combientième Journée Mondiale de l’Enfance ? Que les Enfants Palestiniens passent sous les bombes Usraéliennes. Combien de générations à Gaza, Cisjordanie, n’ont pas connu ce jour, comme un jour de fête. Il est peut-être temps de demander des comptes aux génocidaires non ? Et cesser de prendre leurs sempiternelles jérémiades et pleurnicheries, comme un droit au pire.
- Haaretz met un peu de sexisme, pour dédouaner l’équipe Bibi. Laquelle ayant connaissance du sujet, en a profité pour faire un carnage et refiler le bébé au Hamas.
Toujours le multicouche, comme les tours jumelles.
- Ne pas prendre l’Iran au sérieux serait complètement idiot. En quelques années, ce pays a fait un pas de géant.
- Une vidéo censurée, sur les manips propagandistes des nazis-israéliens.
- A propos de propagande, les morts du "festival de musique Nova", sont officiellement victimes d’un hélico de tsahal, pas du Hamas. Mais ça fait rien le mensonge a été vendu, il a fait tous les dégâts possibles et imaginables. Il n’y aura pas de réparation, c’est trop tard. On devrait condamner très durement chaque merdia mainstream, ayant relayé un mensonge. Mais ça risque pas, ce sont les internautes qui sont visés par l’injustice d’état.
- Le Hezbollah met un peu la pression sur l’état terroriste.
- Simplicius, nous fait un long exposé des tenants et des aboutissants, des belligérants. Il recoupe ce que j’ai déjà lu et relayé. Quel que soit le sens dans lequel on prend le sujet, Israël n’a rien à y gagner et tout à y perdre. La perception du génocide, est trop forte dans le monde. Aucune forme de propagande ne marche assez, pour créer un soutien efficace. Le coût de la guerre est excessif, pour l’économie du pays. L’aide de l’Occident est de plus en plus sujette à caution. Il semble que le calcul de Bibi était logique, mais mal synchronisé avec l’époque. On retrouve ce qui s’est passé avec les Russes, au tout début de leur Opération. Une mauvaise appréciation des données sur la population Uki.
L’Opération Spéciale n’est pas terminée.
- Moon of Alabama sur l'évolution de la situation en Ukraine. Evidemment ça c’est pas amélioré depuis hier. C’est pire chaque jour. Que les pertes FAU soient importantes, ou pas, la situation de Kiev, ne fait que se dégrader.
Hexagone, la bobo-gocho-sphère indignée par le succès électoral de Javier Milei, en Argentine. Annoncé par "l’Immonde" comme antisystème, rien que ça suffit à en faire un héros à mes yeux. En revanche la même presse de merde, trouve Sanchez le mec qui a fait un coup d’état, un type très bien. Et tous ces enfants, de toutes les putains de la terre, nous parlent de ; démocratie et d’état de droit. Quand je pense au nombre d’assassins, qui tuent des braves gens pour rien. Alors qu’ils pourraient nous débarrasser de tous ces salauds, ils y gagneraient la sympathie de leurs concitoyens.
- Philippe Pascot, nous parle des maires pleureurs hexagonaux. France-soir fait une erreur en empêchant de partager ses vidéos.
- Portrait d’une oligarque de la macronie. Rien à ajouter, un sale monde, de sales gens !
La bourse, aux deux couleurs.
- A N-Y plus de vert que de rouge.
Dans le monde moderne les voyous ont tous les droits, pas de raison qu’ils n’aient pas l’immunité en plus. Au vu de ce qu’est devenu la justice, leur immunité n’est que la formulation d’une coutume. Montrez-moi un vrai salaud en Taule, donc à sa place ? De fafa à dutrou, en passant par tous les autres, que des peines symboliques pour de vrais criminels. En revanche ; gilet jaune ou général Serbe, là elle rigole pas la chienlit magistrate.
James Howard Kunstler, l’amérique et ses quatre guerres. C’est le piège que la Chine a tendu au crétin Us. Et bien sûr il est tombé dedans, idem, dans ceux qu’il s’est tendu à lui-même.
Bhadrakumar, l’Us se tend de nouveaux pièges, tout seul comme un grand, avec un enthousiasme admirable. Son idée farfelue, d’aller faire le gendarme dans les eaux Yéménites, Omanaises et Iraniennes, ne le mènera nulle part. Et s'il perd un rafiot, sa réélection lui passera sous le nez.
Portez-vous bien !
-
mardi 21 novembre 2023
Journée de l'enfance !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire