-
Pretoria dit enfin, ce qui aurait dû être dit par tous les gouvernants du monde, depuis le début du génocide à Gaza. L’Onu doit protéger la population civile Palestinienne. Les déclarations, les mots, tout ça c’est du vent, des actes "her guterres".
- La guerre au Moyen-Orient prendrait un nouveau tournant. Le Hezbollah a ouvert un front sur la frontière libanaise.
- A lire, pas croire que l’Immonde vous informe. Les soi-disant victimes du Hamas, s’expriment sur leur héro-libérateur ; " tu veux nous tuer !". Ça change du Tam tam main stream.
- Yankee de mierda a sa petite base bien à lui contre la bande de Gaza. Le Site 512, pas sûr qu’il soit plus légal que tous les autres lieux d’hébergement de Gi’s, dans le monde.
- Quelques chiffres pendant que les "pleureurs/euses institutionnel/les" nous apitoient sur quelques victimes. 18 000 tonnes de bombes sont tombées sur Gaza en deux semaines.
- Comme toujours pendant la guerre les "communiqués de victoires", sont à prendre avec des pincettes. La bande de Gaza ne fait pas exception, à cette mauvaise habitude. On l’a vu tous les jours également, avec la contre-offensive merdiatique de Ze. Qui avec des milliers de morts, a gagné quelques mètres de terrain, repris sans grand mal par les Russes, quand ils le souhaitaient.
- Si Israël c’est lamentablement vautré le 7 octobre, il semble bien, que le bordel soit pas terminé. La conquête terrestre de Gaza, n’est pas une affaire de police tirant sur des civils sans armes. Le Hamas a eu le temps de devenir une vraie armée. Ses soldats sont prêts à mourir, ils l’ont démontré, mais ils meurent pas seuls. De plus l’état-major a conchié Gaza, ce qui rend la progression des conquérants très difficile. Pendant qu’un bonhomme crapahute sur des montagnes de gravois, il est une cible, pas une puissance de feux.
- Le Media 4-4-2 nous dit, il y a des Belges qui se réveillent, même des députés. Le bibi qui voulait éviter la prison israélienne, pourrait gagner la prison TPI. Je suis pas convaincu qu’il y gagnera grand-chose.
L’Opération Spéciale, selon Sputnik.
La bourse prend un grand coup de vert, l’or à 1 998.80.
- A N-Y c’est également vert partout, la parité à 1.06615
La saloperie de Bruxelles, les menteurs, voleurs, fossoyeurs de la démocratie, face à l’injustice institutionnelle. Faire confiance aux uns, ou aux autres, me paraît complètement fou. Entre les corrompus, les lobbyistes et les salopards, je vois mal où tout ça va nous mener. Ma seule certitude c’est qu’il faut foutre le camp de ce cloaque. Frexit pour faire anglais dans le texte. Tout le reste n’est que du blabla, comme fait la pétasse du RN, la voleuse du vote patriote.
Tiens, tiens, les fripouilles se dénoncent mutuellement. On va finir par savoir, que toute cette ignoble junte savait pertinemment, que le vaccin arn était bidon. Seule le pognon et le désir de pouvoir insensé, a motivé toute cette vermine. Qu’ils crèvent tous ces assassins, à la lanterne c’est tout ce qu’ils méritent.
Moon of Alabama nous dit, biden a abandonné le plan sioniste consistant à déporter la population gazaouie, en Egypte. Le président égyptien n’en veut pas, les Russes non plus, qui se moquent de ces comptes d’apothicaire.
La revue de presse alternative du Saker.
L’Occident a encore démontré sa stupidité, en fonçant tête baissée dans son double standard. Le minable petit milliard doré, face aux 7 milliards d’humains, s’est encore couvert de merde. Avec son maintenant universellement reconnu "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais". Un génocide n’a pas toujours lieu, là où merdia en parle, ou le montre. Les colons assassins de la vallée du Jourdain, sont pas sous les caméras.
L’Onu en pend pour son grade, ce qui est plus que justifié, cette institution est lamentable. Quand son représentant est interdit d’entrer en Palestine, pourquoi le permanent israélien n’est-il pas exclu ?
De nombreux pays et gouvernements dénoncent cette agression et son génocide. Pour l’Us ses futures interventions dans les organes internationaux, seront pas couronnées de succès. Il peut déjà se préparer à être bien seul, avec ses minables satrapes. Evidemment le monde arabo musulman est en effervescence, mais il n’est pas le seul. Beaucoup de pays sont maintenant indignés par l’attitude scandaleuse de l’Occident.
- Ukraine militairement c’est pas excitant les Russes ré avancent doucement sur plusieurs zones. Les FAU en prennent tellement plein la gueule, qu’elles ont incapables de tenir des positions. Les services Uki ont été entièrement reconditionnés par les services américains et anglais. Ça leur a pas donné une supériorité, mais ils sont de meilleurs terroristes qu’avant. Les assassinats sont devenus leur spécialité.
Bhadrakumar dans le jeu mondial actuel, l’américain s’agite beaucoup, pour peu de résultat. Poutine garde un flegme tout de façade, qui lui donne le beau rôle et Xi jinping dont on parle pas, fait de même. En fait les deux alliés sont tranquilles, le temps travaille pour eux. Tandis que biben et bibi jouent la montre. L’un ses élections et l’autre le risque de voir Israël exploser définitivement. Pour l’Us il n’a pas d’autre choix, que reprendre contact avec Poutine, ça lui fait la jambe belle si, si. Bhadrakumar n’en parle pas, mais pour son projet fou de guerre avec la Chine. Il faudra à biden attendre une autre vie. Equiper les 31 crétins de l’Otan, l’Ukraine, Israël, n’en jetez plus la cour est pleine.
Portez-vous bien !
-
mardi 31 octobre 2023
Pretoria fait briller ses couleurs !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire