-
L’"Immonde" des médecins face au geste létal. Enfin le permis de tuer son patient, adieu Hyppocrate, bonjour le pognon !
L'Opération Spéciale par Sputnik.
- Polyansky représentant adjoint de la Russie au grand machin, menace yankee de mierda de représailles. Il a raison, il faut utiliser la seule manière que comprend l’amérique. Qui est le grand coup de chaussure sur le bureau, de Nikita Kroutchev. Ces imbéciles ne comprennent que la force.
Ceux-là, sont de vrais enfants, vraiment assassinés, par de vrais terroristes. Ce n'est pas un, montage d’agence de propagande (presse).
- L’ignoble trudeau devient antisémite en appelant israel à cesser de massacrer femmes et enfants à Gaza. Le peuple canadien a largement démontré son soutient aux Gazaouis et son mépris pour justin. Je rappelle pour mémoire que le "nabot canadien" est le seul politicard à s’être fait virer du parlement Ue pour fascisme. Il fallait qu’il ait fait fort contre les routiers, pour en arriver là. Comme modèle de démocrate, il repassera.
- Le gâteux Us est-il en train de tuer toute chance de réélection. Le N.Y.T dénonce et publie une pétition de notables, contre le soutient bidénien à bibi. Scrutin truqué ou pas, s’il faut produire un vote complet, ça va prendre des mois. Même le plus con des Américains, se doutera de quelque chose.
- Le criminel de guerre s’en prend à un autre hôpital à Gaza. La chienlit internationale continue à fermer sa sale gueule.
- Bravo à la Colombie, il faut effectivement, faire de la Palestine un état à part entière, membre de l’Onu. Mais surtout poursuivre le génocidaire devant toutes les instances nationales et internationales. Ce salaud ne doit plus pourvoir quitter son bunker.
" J’aime pas parler d’après la guerre, mais comme en 1945. Ceux qui diront ; on savait pas ! On pourra les coller au poteau, sans hésiter ".
J’espère que Xi Jinping ne fait pas une connerie, en allant dans cet asile de dingues. Je suis persuadé, qu’il en sortira rien. Que l’éléphant accouchera d’une souris comme toujours.
- David P Goldman, est tout à fait optimiste. Annonçant que Xi a les 4 as en main, pour sa rencontre avec biden. Je serais pas épaté si un coup de Jarnac des dems, rompait cette belle harmonie
Le CS de l’Onu, pour cirer les pompes de washington, on a pas fait mieux. Juste lamentable, ils sont minables.
La bourse, toute verte.
- A N-Y aussi.
Cette fois c’est vrai, la plainte auprès de la CPI a bien été déposée. Maintenant il suffit de lire le bla-bla, de la dite cour. Pour comprendre que pièce déposée n’est pas prête d’être jugée. Ceci dit bravo aux avocats, à Maitre Gilles Devers pour avoir transgressé le tabou de l’inviolabilité de l’état terroriste. Pour le reste wait and see comme disent les godons.
Le fameux droit à la défense. La golda meir "nous pouvons pardonner aux Arabes d’avoir tué nos enfants, mais nous ne leur pardonnerons jamais de nous avoir obligé à tuer les leurs". Toujours le fameux-assassin victime. Sans oubllier la disproportion, je hais tous les racistes quels qu’ils soient !
Thierry Meyssan fait de la futurologie. Je suis assez d’accord avec sa vision. Ce n’est pas un calendrier, mais un ensemble de possibles réalistes. Il y a des tas de raisons de croire l’en-pire Us mourant. Il y en a d’autres pour ne pas lui accorder, la moindre possibilité de s’en sortir. Disons plutôt de faire marche arrière. Son statut de première puissance militaire, s’est effondré. Celui de première puissance économique en a fait autant. La vie de l’Américain moyen devient un enfer, pour des masses de gens. La dette est insurmontable et le "pétro-dollar-universel", ne la paiera plus. Que reste-t-il au gouv Us, pour inverser la vapeur ? La réponse est simple, rien !
Archétype du bourgeois de gauche. Ça donne pas envie d’en être. Tous ces ignobles bourgeois n’ont aucun respect pour la vie, ni animale, ni humaine. Seul l’argent compte pour eux, leur morale est sonnante et trébuchante.
Moon of Alabama, nous parle de l’Ukraine. Où, le combat cessa faute de combattant. Envoyer jusqu’à mille bonshommes par jours se faire tuer, c’est du dernier crétin, même si on a de grandes réserves de vies. Mais là avec une population amoindrie, quelles que soient les raisons, c’est de la connerie pure et dure. Ça a un nom qui est ; le suicide.
Dmitry Orlov sur l’IA. Je vous laisse le plaisir de le lire. Il parle de lit d'hôpital, je lui souhaite donc un prompt rétablisssement.
Portez-vous bien !
-
mercredi 15 novembre 2023
Permis de tuer 007 !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire