Pages

dimanche 5 novembre 2023

L'Ukraine agonise encore.

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Raïssi y va un peu fort, certes le Hamas a été élu et a fait le travail correspondant. Mais une élection par siècle, n’est pas vraiment la démocratie, l’Iran le sait bien. Elu une fois et à vie, c’est la Tyrannie, pas la démocratie. En revanche on apprend qu’Oslo aurait une position en faveur d’un cessez-le-feux et d’une enquête sur les crimes de guerre israéliens. Le PM du pays change de l’Ignoble stoltenberg.

L’Ombre par Zénon.

Je ne connaissais pas ces journalistes-là. Ceux que je connais, sont ceux qui nous désinforment consciencieusement en occident. Aussi quand j’apprends qu’ils sont crevés, ça me laisse de marbre, ils font pas leur boulot.

Faut être americano-palestinienne, pour faire encore confiance aux élections Us. Pour biden, seul compte le pognon de l’Aipac pour sa campagne. Pour les résultats les dems se débrouillent. Ils se passent très bien d’électeurs, ils l’ont déjà démontré.

Nicolas Bonnal fait appel à Trotski, pour essayer de réveiller les Européens. M’étonnerait que quoi que ce soit, puisse sortir ce tas de crétins de leur satisfaction d’eux même, pas même la misère, le froid, ni la faim qui nous guette.

Le bulletin 158 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: