-
Où il nous est aisé de mesurer la stupidité crasse, de nos pseudos élites. Quand la démographie atteint à un certain bas niveau, on ne peut plus parler de société, mais de cadavre. Le Japon est un magnifique exemple, le PM l’admet officiellement et que fait-il ? Il réarme le Japon, comprenne qui peut. Quand il faut des enfants, le PM fournit des canons. C’est la même chose partout, le bankstérisme parasite les démocrassouilles. Il leur suce le sang, jusqu'à les faire crever.
Quelle que soit le respect que j’ai pour Sergueï Lavrov. Il ne pourra pas changer grand-chose en un mois, à la présidence de ce ridicule C.S. Il suffit de se souvenir de toutes les décisions prises envers Israël et constater le résultat. C’est juste une boite à musique. J’omets volontairement, de commenter les propos de la pétasse américaine. Dans un pays ou une non-star du porno, peut faire inculper un ex-président, les putes sont reines. Ou pire représentante du peuple, pauvre ce dernier !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Nupes, quand on fait jamais rien pour son pays, on a le temps de se mêler des autres pays. Au lieu de vous mêler de ce qui vous regarde peu, mêlez-vous de ce dont les Français ont besoin. Ça nous changera. Ceci dit effectivement Israël est un pays où se pratique l’apartheid et le racisme au quotidien depuis 1948, sans jamais aucune interruption.
La Russie, adopte une nouvelle politique étrangère. En fait, elle s’adapte à l’évolution des tensions, dans le monde.
- Le commentaire de RT sur cette nouvelle proclamation. Les Russes pratiquent le bon sens, le pragmatisme et la liberté.
Les Azéris ne sont guère reconnaissants, en revanche ils font preuve d’un crétinisme admirable.
Espagne, pour une fois bravo à Sanchez. Enfin la diplomatie voit plus loin que le bout de son nez.
Je note que les chefs d’états du monde, viennent saluer le maître de l’empire du milieu. Le PM malais, comme son homologue singapourien.
L’Américain lambda a-t-il encore des valeurs, et si oui, quelles sont-elles ? Les anciennes, semblent en voie de disparition.
Hexagone le syndicat de la magistrature fait semblant de faire la grosse voix. Il rappelle au sinistre de l’intérieur que ses nervis ont des obligations vestimentaires. Si avec ça on les prend pas pour des résistants, c’est à désespérer. La macronie aurait du plomb dans l’aile, que je serais pas sidéré.
- Régis de Castelnau, s'offre les cranes-d’œufs. Les fabius/juppé, aideront-il macron à sortir du merdier, dans lequel il s’est fourré ? Perso je serais pas étonné, qu’ils le laissent mijoter encore et encore.
- Le Media 4-4-2 nous parle lui aussi de crétinisme. Un sinistre de la santé, vire les personnels de santé non vaccinés. Le sinistre suivant les réintroduit. Ce genre de pratique, donne au peuple l’impression qu’il a mis à sa tête, des neuneus qui naviguent à vue, sans foi, ni loi. En un mot des imbéciles.
James Howard Kunstler nous parle de la loi Herb Stein, qui rappelle à souhait notre cher Lapalissse. "Les choses qui ne peuvent pas continuer, ne peuvent pas continuer" c’est indiscutable. Et JHK espère que cela s’appliquera, à la racaille au pouvoir en occident. Je ne peux qu’espérer, qu’il ait raison.
Alastair Crooke, le fascisme en Israël. Il est loin le pays de gauche où triomphaient les kibboutz.
Portez-vous bien !
-
samedi 1 avril 2023
Triomphe du crétinisme ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire