-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Question, combien y a-t-il de quartiers à Bahkmut ?
Les Israéliens, n’ont plus besoin de s’inventer un ennemi, ils se débrouillent très bien entre eux.
L’Iran, a-t-il une solution à la crise gouvernementale libanaise ?
L’Indonésie aussi, divorce du dollar.
Où je découvre qu’il y a un directeur général de "l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle". Et on dit que ce sont les Français, qui rêvent de créer des administrations pour tout et rien. Cet amour des boulots qui servent à rien, est effrayant. Pas étonnant que nous soyons dans une crise économique permanente, ils émargent pas au SMIG tous ces parasites.
La perfide Albion, revient à son pragmatisme très banksters de la City. Pour une fois le conservatisme a du bon.
Je vous invite à regarder la vidéo ; "Un discours inoubliable". Celui de Xi Jinping sur la communauté de destin, au siège de l’ONU en 2015. Il n’y a malheureusement pas de lien propre à cette vidéo.
La bourse, reverdit pas vraiment.
- A N-Y il en va de même, la parité repasse sous les 1,10.
"La Tribune" nous dit ; l’Ue a trouvé une nouvelle combine, pour plumer les Européens. Le Carbone est le dernier gadget à la mode, après le covid. On est mené comme des moutons, par des ânes. La meilleure description de la Commission, c’est le début du film ; Le baron de Munchausen, de Terry Gilliam. Qui nous montre les fonctionnaires de la ville, dans l'action, si, si. C’est une séquence prémonitoire de l’Ue d’aujourd’hui.
Asselineau, nous parle des victimes de l’oligarchie mondialiste. Les peuples n’ont aucun droit à la connerie. C’est à eux de mettre dehors tous ces tocards. Ils peuvent faire au minimum, la même chose en politique, qu’au tiercé. C’est trop facile de toujours faire le con et pleurer après.
Batiushka, n’aime pas les occidentaux. A ce point, c’est un peu maladif. On dirait un occidental face aux races inférieures, comme disait cette ordure de cremieux.
Bhadrakumar, constate que la Chine piétine allégrement, les jardins de Washington. Ça a commencé avec l’Iran et la Saoudie, ça continue avec l’Ukraine. M'est avis que, quels que soient les mérites de la Chine, la Russie ne lâchera pas l’Ukraine sans gains importants. Un an de guerre, des milliers de morts, beaucoup d’argent pour des clopinettes, les Russes ne le pardonneraient pas à Poutine.
- Moon of Alabama, nous parle du même sujet. Il soulève un point, dont ne parle pas Bhadrakumar. Les Américains savent que la contre-offensive, est du flan. Ce qu’ils ne savent pas, c’est comment sortir les cuisses pas trop sales, du merdier Uki. Pour biden, éviter un autre Kaboul, est vital s’il veut une chance d’être réélu. Mais aussi engluer Pékin dans le bourbier ukrainien, est une aubaine. Logiquement les Us devraient laisser faire la Chine. Pour une fois ils n’ont rien à perdre.
Portez-vous bien !
-
vendredi 28 avril 2023
Bahkmut, la ville aux cent quartiers ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire