-
France-Soir, interview de Jean-Louis du collectif Essentiels. Tout ce qu’il dit est remarquable et d’une logique malheureusement implacable.
Pour une fois biden ferme son clapet. Peut-être la perspective de la même mésaventure, lui cloue-t-elle le bec. Qui sait, ce que demain lui réserve ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
En satrapie teutonne, Boris Pistorius pose enfin une bonne question. Si demain, un président des Usa se soucie de l’Otan, comme d’une guigne. Que restera-t-il de la soi-disant défense de l’europe ? Il était temps d’y penser tas de nabots. Toutes ces affirmations lamentables, pondues par des cerveaux malades, sur ; la patrie, la nation, le peuple, la souveraineté. Faites donc le ménage dans votre wokisme, et autres modes pseudo-intellectuelles, toutes plus lamentables les unes, que les autres. En un mot ; politichiens cessez d’être cons !
Le sinistre allemand a peut-être enfin lu Valérie Bugault.
La marine iranienne sort du Golfe Persique.
Israël a complètement pété les plombs. Ces eternels fascistes, sont lourds.
La Chine ne s’endort pas sur ses lauriers, elle continue à travailler.
Nicolas Bonnal ; Toussenel était un sacré visionnaire. Le portrait au vitriol de la perfide Albion, est tellement vrai.
La revue de presse RT du 26 mars au 1º avril. Je vous conseille de la lire, on y découvre toujours des détails intéressants. Mais la commenter m’épuise, ce sont deux lectures, dont celles que je digère mal. Il se passe beaucoup trop d’horreurs à notre époque.
Portez-vous bien !
-
dimanche 2 avril 2023
Le bon sens n'est pas mort, il est juste très malade ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire