Pages

dimanche 16 avril 2023

Bakhmut, le silence qui en dit long ...

-
A noter que Reuters est de plus en plus discret sur Bakhmut.
- En revanche Sputnik est plutôt disert, sur le sujet.
- Le grand Satan a lui aussi, un avis sur la question.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Taïwan, il faut être aussi fou qu’un yankee, pour croire que l’île pourrait résister à la Chine. C’est aussi con que l’Ukraine contre la Russie. Pot de terre contre pot de fer.

Le Soudan refait parer de lui. Sans doute y trouve-t-on, une bonne partie de l’arsenal généreusement donné à Kiev.

Cette fois Lula fait la Une de Xinhua. Sept photos dont 5 en compagnie de Xi Jinping, coucou Washington !
- Le satellite du jour.

Emmanuel Leroy, nous parle de la naissance du MIR (Mouvement International des Russophiles), événement qui s’est produit dans une grande discrétion merdiatique. Le tam-tam a ses raisons que la raison ignore.

La revue de presse RT du 9 au 15 avril 2023.
- Monde Occidental.
L’Italie submergée par les migrants, met en place "l’état d’urgence". Les pays bas annoncent une très forte augmentation des faillites, au premier trimestre. La Hongrie révèle le diktat des corrompus candidats à l’Otan. Elle a également prévu un accord particulier avec Gazprom. Les paysans des pays de l’est sont très contents des mesures de Bruxelles. L’Allemagne déplore le succès des médias russe dans le pays. Un congressiste Us, s’affole de l’accord Tesla Chine. Le procureur de Manhattan poursuit le principal allié de Trump à la Chambre. Les Républicains cherchent à arrêter le financement du procureur anti-Trump. Le fils soros, visite la maison Blanche souvent. Les fuites du Pentagone, révèlent le nombre de forces spéciale de l’Otan. Doutes sur les fuites du Pentagone.
- Monde Multipolaire.
Un Etat du Golfe, augmente ses enjeux sur le marché pétrolier indien. Les Saoudiens parlent de paix au Yémen. Puis tente la même démarche en Syrie. L’Afrique du Sud exige le droit de choisir ses alliés. Téhéran prend de nouvelles mesures sur le port du voile.
- Guerre chaude en Ukraine.
Ze, perd le contrôle de ses agences de renseignements, dans une histoire d’avion russe en Biélorussie. Ramzan Kadyrov, les FAU se suicideront en tentant une contre-offensive. Il est toujours plein d’humour ! Les missiles de défense Ukis, seront épuisés d’ici juin dixit le WSJ. Les médias polonais, accusent l’hexagone de bloquer les munitions pour Ze. Le scholz donne le feu vert pour envoyer des avions soviétiques d’Allemagne de l’Est, en Ukraine. L’Us dévoile de nouvelles sanctions anti-russes, faut dire que vu les résultats déjà obtenus. Il aurait tort, de pas persévérer. Il a espionné son allié Ze. Il a réactivé le programme biolab en Ukraine, selon le Ministre de la défense russe. La Corée du Sud a été espionnée, par son bon maître Us. Lula critique l’Occident sur l'Ukraine. Un Slovaque, affirme que les Russes ont sabotés les MiG29 otaniens envoyés à Ze. Seymour Hersh le journaliste vedette du moment, accuse Ze d’avoir détourné 400 millions $. Ce qui serait vraiment intéressant, c’est de savoir qui à Washington a bénéficié de rétrocommissions. Un congresman Us prêt pour une guerre contre la Chine.
- Nouvelle Guerre froide.
On voit bien, qu’il ne compte pas la faire himself. L’Us ouvert au déploiement de troupes à Taïwan. Xi Jinping a demandé à l’APL de se préparer à une guerre réelle. Le Polak rêve de faire de son pays le plus grand cimetière Us. L’Ue restituera les réserves russes gelées. Un brin de cervelle lui revient ! La Russie, finira par exiger le déménagement de l’Onu. Galllup, les pays musulmans ne croient pas aux promesses Us, sur la démocrassouille.

Valérie Bugault, nous explique ce qu’est une "société à mission". Encore une invention anglo-sioniste, qui fera sans tarder tous les ravages prévus par les cerveaux fêlés qui l'ont inventée. Tant pis pour les travailleurs futurs chômeurs.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: