-
Le dollar va bien, plus personne n’en veut, l’imprimante peut enfin se reposer. L’ASEAN veut se passer des monnaies de réserves dollar, euro, yen et livre sterling, pas assez fiables. Il y aurait même un bannissement de Visas et MasterCard envisagé. Tout en local, pas d’ingérence occidentale dans nos affaires, disent ces braves gens !
Décidément on peut pas compter sur les Turcs. Le parlement turc, entérine l’accès de la Finlande, à l’Otan.
Ex président Us face à une pute, c’est tout ce que l’oligarchie a trouvée, pour empêcher Trump de se représenter. Là, on mesure le respect des institutions, par l’establishment. L’Amérique se vautre dans la fange. Trump qui avait promis d’assainir le marais, eut été avisé de tenir cette promesse.
Le Soleil devient l’ennemi numéro un des terriens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Cette fois c'est fini, le divorce est prononcé. La Saoudie adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai.
Il y avait bien quelques jours, que j’avais pas lu ça, un nouveau satellite de détection. Pékin n’a pas besoin de ballon espion, il a tout le nécessaire dans l’espace.
Guterres est téméraire, lancer la chasse aux déchets, est-ce bien raisonnable à son âge ?
La bourse, est plus verte que jamais.
- A N-Y, juste un chouia de rouge.
L’infâme flicaille hexagonale, vue par un sous-préfet. C’est juste de la racaille en bleu, la lie, de la lie de la population. Ce que j'écris chaque fois qu'ils font parler d'eux ces salauds.
- Les dictatures, fonctionnent comme ça. Le tam-tam fait là encore, le sale boulot. Bien preciser aux citoyens "fermez vos gueules", laissez-nous (la dictature) faire ce qu’on veut. Quel pays de merde !
Bhadrakumar analyse l’alliance Chine Russie. D’abord il y a deux hommes, les présidents de chaque pays. Ensuite des visées communes ; chacun chez soi tranquille, sans diable américain dans chaque placard. Un monde débarrassé de l’anglo-sionisme omniprésent et insupportable. C’est peut-être enfin pour demain !
Superbe article de Batiushka sur la Russie et l’Europe. Pourvu qu’il ait raison, et qu’il nous reste une petite chance !
Portez-vous bien !
-
vendredi 31 mars 2023
Qui n'en veut, des espèces en voie de disparition.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire