-
Au royaume des cons les imbéciles sont rois. La bande à biden, et ses larbins du G7, étudient une interdiction totale d’exportation vers la Russie. La question, que devraient se poser les neuneus, est qui la respectera ? Je crois que ni les Chinois, ni les Indiens, ni les Iraniens, ne la respecteront. Ce qui veut dire que les Russes auront toujours des produits agricoles, presque tout le reste, ce sont les Russes qui l’exportent. Ce qu’ils exportent, est tellement important pour leurs clients (pétrole, minerais de toutes sortes), que ceux-ci diront merde au G7. Donc guerre mondiale, ou coup de pied au cul, sera le premier résultat.
Les "restricteurs" en herbe, ou en faits, commencent à la trouver mauvaise. Ils aimeraient bien consacrer du temps à leurs affaires (surtout que pour beaucoup leur réélection en dépend), plutôt qu’aux lubies bideniennnes.
Qu’est-ce qu’on perd comme temps, à écouter tous ces crétins congénitaux déblatérer. L’Otan (31 pays) sont eux aussi ; "tous d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien".
Equipementier russe au travail, pour faire des soldats invisibles.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Un peu de logique, des armes haut de gamme pour assurer la paix, c’est une théorie éprouvée. Mais trop d’armes sophistiquées, assurent-elles vraiment la paix ? C’est une bonne question. On sait en revanche qu’elles coûtent fort cher, pour un temps "d'ultime technologie" bien court.
Le borrel, le diplodocul de l’Ue, nous apprend que nous sommes bien en guerre avec la Russie. Grâce à lui, nous serons encore dans le camp des perdants. Comme tels amenés à contribuer aux dommages de guerre. C’est toujours de notre poche, que sortent les réparations des conneries, de nos "salopards de fonctionnaires". Il serait peut-être temps, de faire rendre gorge à cette vermine. Je rappelle que nous les nourrissons, pour qu’ils nous servent.
Robert Kennedy junior, ira-t-il au bout de sa campagne ? Quand on sait avec impunité, la CIA liquide les membres de cette famille, depuis un poil moins de 60 ans.
- James Howard Kunstler, nous donne son avis (éclairé) sur le candidat Kennedy. Lorsqu’il dit que ; l’Amérique a dérapé le 22 novembre 1963. Il me rappelle effectivement mon changement d’attitude, vis-à-vis d’une pseudo-démocratie qui assassine son président.
La Chine toujours à la pointe !
L’Unicef est-il bien l’ami des enfants ? Je crois légitime de poser la question ! La "vaccination fasciste", me paraît de moins en moins crédible, bien que certainement de plus en plus rentable.
Tiens, tiens, un peu de Pravda, ça faisait des lustres que j’en avais pas lu une ligne. Il y aurait eu une démonstration Russe, de l’efficacité du missile Kinzhal sur un bunker otanien. Cette démonstration aurait coûté la vie, à tout un tas de salopards qui font la guerre par uki interposé. L’article nous dit que ; Washington serait bien embarrassé, que faire ? Augmenter la pression sur Moscou, avec quoi ? Ou exiger de Ze, qu’il court se jeter aux pieds de Poutine.
Jean-Yves Jézéquel, fait un long et bon article, sur le covid. Cet article a l’avantage, de réunir en un seul papier, tout ce qu’on a vu éparpillé, depuis trois ans sur le sujet.
Conor Gallagher, les rêveurs mènent nos petits pays occidentaux, au cimetière. Que les fous polonais, arrivent à vendre leurs chimères à Washington, voila un exploit !
Moon of Alabama, la yellen est aussi folle que l’establishment. Une guerre économique, menée par un pays en ruine et surendetté, contre une Chine pétante de santé et riche à milliards, c’est juste des mots, pour ne rien dire. Grotesque résume bien !
Dans la guerre des bots IA Us, google serait en retard. Bard serait déjà le mauvais ami. N’est pas Geppetto qui veut !
Enfin la revue de presse RT du 16 au 22 avril 2023.
Portez-vous bien !
-
samedi 22 avril 2023
Des rois, trop divertis ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire