Pages

mercredi 26 avril 2023

Pourvu, que ce soit un fake...

-
J’espère tout de même, qu'aucun de mes compatriotes n'est tombé aussi bas. Si par malheur c'est le cas, qu’on le pende mille fois, qui qu'il soit. Un cambattant, qui ne respecte pas ses adversaires, est juste une ordure en uniforme.

Les BRICS sont déjà économiquement, plus gros que le G7. Ils représenteront 50 % de l’économie mondiale, en 2030.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Lavrov hier à l’ONU : "Personne n’a autorisé la minorité occidentale à parler au nom de toute l’humanité". Tout comme aucun Européen n’a autorisé : l’usurpatrice putain de Bruxelles, à régner sur nous. Il serait temps que nos chiens d’élus, fassent leur boulot et reprennent les rênes, avant qu’on les pendent eux aussi.
- Parlons pas de la voix de son maître, "le mainstream" qui sans vergogne, tait les faits de corruptions, de la catin". Le devoir d’informer s’étant transformer en devoir de bien encaisser les subventions. Tocqueville parle de "vivre de l'impot" un mal bien hexagonal.

Seymour Hersh : les occidentaux savent que les armes livrées à Kiev, se retrouvent sur le marché noir. Je serais pas étonné, que ce soit le moyen choisi par les banksters Us, pour armer discrètement leurs chers terroristes.

Il y aura au moins un invité de marque, au couronnement de Charles III à Londres.

La bourse se complaît dans sa médiocrité.
- A N-Y c’est du pareil au même.

En macronie, le ridicule ne tue pas, quel dommage !

Le fascisme passe de mieux en mieux en Ue. C’est même dans cette vilaine coupole, qu’il se fabrique tous les jours, un peu plus.

Alastair Crooke, l’occident est devenu un canard sans tête. Il continue, mais ne sait où il va, et pour cause.

La vrounze se prépare à se chauffer au bois, comme le dessinait si bien le regretté Reiser. Vous avez voté, vous payerez, normal !

Bhadrakumar, l’Inde joue sa carte, au grand dame de washington. Il semble que Modi soit bien plus intéressant que son portrait, affiché ces dernières années. Sans doute l'œuvre, venaient-elle du mauvais côté de l’atlantique.

Moon of Alabama, le neuneuisme occidental confronté au réel. L’Ukraine sera anéantie par l’Opération Spéciale et pire l’Otan également. Il fallait être complètement fou, pour penser "ne serait-ce qu’un instant", que l’Ukraine pourrait être un adversaire à la mesure de la Russie. N’importe quel bookmaker Us, aurait refusé de prendre des paris. Faut être président, pour être aussi fou.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: