-
Tom Luongo, bien malgré elle l’Inde joue un rôle très important dans la stratégie des grands diviseurs. Il s’agit pour ces affreux, sales et méchants, de détruire autant que faire se peut, les BRICS. Le Bresil étant repris par lula, reprendre l’Inde à Modi serait susceptible de casser la belle association. En fait c’est un leurre, car la vraie coupole BRICS est Chine, Russie et maintenant Iran. Les pays les plus sanctionnés, ceux qui n’ont rien à gagner, à essayer de jouer un double jeux. Il est à noter, que la Turquie devrait rejoindre le trio, sans tarder.
Batiushka, voit clair pour l’en-pire de tous les vices, c’est la fin, de la fin !
Bhadrakumar, la Russie est de plus en plus dans une situation impossible. L’en-pire du chaos a avancé ses pions tout autour de la fédération de Russie. Le dernier en date le finlandais tout mon mépris, ferme l’Ouest Russe sur toute sa longueur. La WW3º devient encore un peu plus inévitable.
Moon of Alabama, bibi est dans une logique jusqu’auboutiste lui aussi. Pas sûr, que ça lui serve à grand-chose.
Photo ; le petit garçon est venu avec maman, pour parler au grand Chinois. Les Chinois ont l’air de trouver bonne, la visite des neuneus occidentaux.
Le peuple Taïwanais, aimerait bien que l’Us lui lâche les baskets. C’est qu’en cas de clash avec Pékin, il a bien compris que c’est lui qui trinquera.
Le Bulletin 128 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
vendredi 7 avril 2023
Les BRICS un monolithe ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire