Pages

lundi 10 avril 2023

Quand la Chine s'en mêle, la paix revient.

-
Grosse différence, quand la Chine rapproche Teheran et Ryad, cette dernière vient à Sanaa parler de paix. Quand c’était "yankee de mierda" qui contrôlait Ryad, on avait droit à l'étal de boucherie partout.
- Moon of Alabama, Ryad faisait au Yémen, la guerre à l’Iran pour le compte de Washington. Même modus operandi qu’en Ukraine, corrompre un soldat pour l’envoyer se battre contre l’ennemi. Le yankee avait procédé de même avec Saddam, on est pas dans la nouveauté. L’article précise qu’Israël aussi, serrait à la recherche, d’une grande guerre. Son comportement l’indique clairement, depuis le retour du Bibi (pas chéri) aux manettes.

En terres anglo-sionistes triomphantes, un petit réveil palestinien. A peine une consolation, coté autorités Onu, etc, c’est le grand silence. Il n’y a de larmes occidentales, que pour les nazis de Kiev.

Notre neuneu national, ferait-il enfin l’effort de comprendre quelque chose à la politique ? 6 ans de mandature, pour découvrir que la souveraineté n’est pas le "canichage" de Washington. Il est coquet dans ses propos, l’Ue et lui doivent faire exactement le contraire de ce qu’ils font, depuis le covid, l’Ukraine, le gaz, etc. Sans remonter jusqu’à la création de l'horrible institution.

La bourse, l’once d’or a enfin passé le cap des 2000 $, c’est dire si la monnaie de singe va bien. Trouver l’histoire du dollar sur internet est un casse-tête, si je me souviens bien l’once (31,xx g) au 18º siècle, valait autour 30 dollars.
- A N-Y c’est pareil, l’euphorie règne sans partage.

Musk aurait un doute sur l’authenticité de la vidéo, montrant notre idiot ex-national se pavanant en compagnie de comiques russes. Si ses propos sont vraiment idiots, alors la vidéo est authentique. Il est de très loin "le plus con des élus", que nous ayons jamais eus. Et pourtant on en a eu des gratinés, depuis que nous jouissons de la ripoublique.

Brandon Smith, nous parle de l’économie occidentale, gangrenée elle aussi par des chimères. Chimères, qui expliquent les chutes de certaines institutions bancaires passées et à venir.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: