-
La Tunisie se verrait bien parmi les BRICS elle aussi. C’est que le FMI n’a plus les moyens, de corrompre les pays d’Afrique.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Israël va de mieux en mieux si, si !
Vu du Droit, nous explique en quoi macron est illégitime, dès son premier mandat. L’hexagone crève sous ce que dénonçait Kafka, un excès de lois. Permettant une interprétation avantageuse, pour tous les corrompus du système, y compris les magistrats.
Aparté je suis en train de lire les Souvenirs de Tocqueville ; sur la révolution de 48 la seconde république. J’y ai découvert le nom d'un général républicain (cavaignac) autre assassin du peuple français. Une sorte de concurrent du célébrissime salaud gallifet, également boucher du peuple de Paris. Si on fait le bilan de la prétendue république. En un peu moins de deux cents ans, elle a tiré sur le peuple, un nombre de fois incalculable, elle continue en ce moment même. Elle l’a envoyé le dit peuple crever en masse dans ses tranchées, dans les camps de prisonniers et de la mort. Elle se penche maintenant sur (l’Euthanasie et le suicide assisté), soit le meurtre de gens qui n’ont commis aucun délit. Les seuls qu’elle a réussis à protéger, sont les assassins, en abolissant la peine de mort. Depuis que la médiocrité règne sur la france, c’est tout ce que cette classe de merde a fait pour le peuple. Protéger les criminels et vivre de l’impôt, voilà le vrai bilan de la ripoublique.
Caitlin Johnstone, constate que la république australienne, vaut pas mieux que l’hexagonale. La corruption est insécable de la ripoublique.
Nicolas Bonnal sur l’humusation, c’est vaguement nouveau. Encore une connerie made in écolo, pour tout ce qui est profondément débile, le vert est imbattable.
Pour finir la revue de presse RT du 2 au 8 avril 2023.
Coté monde unipolaire -
On y apprend que la City à Londres perd son leadership sur bankstérisme. Que l’ Allemagne se couvre de dette, dame il fait pas chaud. Les Allemands n’achètent plus de maison et scholz serait un fraudeur fiscal, il a bien la gueule de l’emploi. L’Italie ne veut pas d’intelligence artificielle, elle préfère la naturelle, voilà qui est sensé. L’Allemagne y songe également. Amérique Jamie Dimon prévient, la crise bancaire a pas fini de nous pourrir la vie. Un Australien se réveille ; l’avantage technologique Us a complètement disparu. Un sondage donne Trump comme candidat républicain, avec la campagne dont il bénéficie, c’est pas surprenant. L’édition américaine enterre le roman dans un sarcophage woke. Pas sûr que ça améliorera son chiffre d’affaires.
Coté monde multipolaire -
En Chine une troisième société privée se lance dans la course aux étoiles. Un empoisonneur américain va cesser ses nuisances dans l’agroalimentaire russe. New Delhi va se passer du dollar dans le commerce transfrontalier. Onze pays d’Amérique Latine, lancent une alliance contre l’inflation, le dernier cadeau Us. Le Mexique appelle Xi Jinping à l’aide, pour enrayer le trafic Us de fentanyl.
Coté Ukraine -
Ça y est la victoire de Kiev est pour demain. Un général polonais retraité est pas tout à fait convaincu. Un évêque ukrainien de Kiev assigné à résidence. Une église de Lvov a disparu, dit le maire local. L’Us serait derrière la répression religieuse, dame des satanistes, c’est normal ! Medvedev ; les casques bleus de l’Ue en Ukraine, rentreront chez eux dans des sacs mortuaires. Un Russe voit bien l’intérêt de Varsovie dans la guerre ukrainienne. Plus elle durera et plus la Pologne s’agrandira. Pistorius les chars allemands sont en nombre limités, pas assez pour en donner à Kiev. L’Ue est d’accord pour approvisionner Kiev, mais pas d’accord quand á ceux qui encaisseront les commandes. Un blogueur russe tué à St Petersbourg, Kiev serait le criminel.
La guerre froide -
La Chine veut son réseau sous marin de communication, avec ses partenaires. La ridicule Ue lance un avertissement à Pékin. Après la pute bruxelloise le neuneu de l’Otan y va également de son avertissement. Marcon n’a pas réussi à faire changer d’avis Xi Jinping. Tous ces nains sont grotesques. La Chine, elle aussi lance un avertissement à l’occident. La Chine a un souci avec une boite Us. Elle n’a qu’à fabriquer ses propres semi-conducteurs. La Russie donne des capacités de frappes nucléaires à son allié Biélorusse. Wikipédia est devenu russophobe, les chiens aboient avec les loups. La Syrie victime d’un autre terroriste. Le grand sanctionneur, sanctionne des juges géorgiens. Les Géorgiens sont indignés, d’ici à ce que la fameuse loi passe, il n’y a plus qu’un pas.
Portez-vous bien !
-
dimanche 9 avril 2023
Pâques et pas de miracle à l'horizon ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire