-
Chapatte de l’Immonde a raison, Trump s’offre une campagne électorale de tout premier plan. il fait la une partout. Pour faire de son adversaire une victime expiatoire, en plein wokisme victimaire, faut vraiment être beaucoup plus con que la moyenne.
- Moon of Alabama confirme.
Reuters est magnifique, faisant les louanges du porte valise de la maison blanche. Micron demande à Xi de raisonner sur l’Ukraine. De quoi se mêle le nain grotesque ?
Quelques mots sur le pétrole. Il y aura des gagnants et des perdants, et devinez qui seront les perdants ? Bingo, ce seront les cons d’occidentaux.
- Bhadrakumar nous parle de l’Opep qui a réduit sa production de pétrole.
Coté Iran-Saoudie les choses suivent leur cours, dans le bon sens bien sûr. Et devinez qui est l’arbitre des élégances, dans cette nouvelle histoire ?
La putain finlandaise, au pied du mur si couteux de sa connerie. Ce qui arrivera à ce lamentable tas de corrompus est leur affaire.
Vladimir Poutine, le nazisme occidental ne s’est jamais si bien porté. Il est plus que surprenant, que nous en soyons arrivés là. Ça rappelle l’ordure et son salut nazi inversé contre Dieudonné.
L’OMC voit l’avenir en noir ou gris.
La bourse verte comme la Jument, l’once d’or franchit enfin les 2000.
- A N-Y l’euphorie règne également.
Jean-Luc Baslé fait un petit récapitulatif géopolitique. Où il appert que l’Us est toujours aussi con, mais avec une immense autosatisfaction.
Portez-vous bien !
-
jeudi 6 avril 2023
Désolé pour l'heure tardive ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire