Pages

jeudi 27 avril 2023

La chute du dollar accélère ...

-
Le dollar dégringole tellement vite, que l’Organisation de Coopération de Shanghai s’en passe.

La centrale nucléaire d’Akkuyu ne nuira pas à l’élection d’Erdogan. Le hub gazier, lui eut été plus profitable.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Iran un pays de vieille civilisation, se débarrasse de ses ordures. L’Occident, qui a oublié ses tentatives de devenir civilisé, est indigné. Son amour du recyclage, sans doute !

Airbus continue à glisser discrètement vers la Chine. Il faut dire que conserver une entreprise en Ue, n’est pas de tout repos. Un coup plus de gaz, l’autre coup plus d’électricité, et dans huit jours plus d’eau. Sans parler des directives bruxelloises, qui dégringolent comme les nouvelles obligations hexagonales, chaque matin.

La bourse fait un effort.
- A N-Y aussi, peut-être l’annonce de la candidature du gâteux a-t-elle aidé. On dit que les boursicoteurs, détestent l’incertitude. Là au moins ils gardent leur pantin, tout reste dans l’ordre.

L’Ue sent la charogne. Il y a longtemps que je rêve, que nos pays quittent ce Titanic, qui nous entraîne dans son naufrage. L’article nous parle de la corruption de la pute régnante. Mais surtout de l’incapacité des pseudos garde fous, à accomplir leur tâche, ni justice, ni cours des comptes, ni... Des administrations et des hordes de fonctionnaires, le tout, juste bons à toucher un gros salaire mensuel, sorti de nos poches.

Jean-Yves Jézéquel, un très long article sur les nanotechnologies et un de leur usage possible. Les vaccins, ont-ils pour but de mettre l’humanité en esclavage par la nanotech ?

Israël est confronté à de graves incertitudes. Comme le yankeesme, le sionisme ne fait plus la loi, dans son environnement immédiat.

Aux ex-Us la boite de pandore est ouverte, entrouverte devrais-je dire. Les compensations pour les victimes des vaccins, sont déjà accordées à trois de ces dernières. Bien sûr aujourd’hui c’est infime, mais demain ? Qui peut dire ce qui adviendra, quand des milliers de dossiers s’empileront sur les bureaux des juges. M’étonnerait que l’état prenne longtemps à sa charge des sommes colossales, en laissant les labos de jouer à Ponce Pilate.

Bhadrakumar est un observateur attentif de la géopolitique. Son article sur l’Europe, confronté à la nécessité américaine de lui faire diaboliser la chine, est tout à fait judicieux. Quant au traîneur de sabre tchèque, tant pis pour les Tchèques. Ils avaient qu’à voter avec leur cerveau, plutôt qu’avec leurs pieds. Font chier tous ces peuples de crétins.

RT nous parle de la nouvelle Arlésienne. Et la contre-offensive … S’arrêta faute de combattants. Les rêves sont doux à ceux qui les fonts, mais rêver de guerre sans soldats, c’est idiot !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: