-
Seule chose à voir dans l’Immonde, le dessin de URBS. Il est aussi percutant que Konk à son époque, c’est pas peu dire !
Lavrov a raison, mais il oublie ; il n’y a pas pire sourds, que ceux qui ne veulent pas entendre. Yankee de mierda, continuera imperturbablement dans sa folie, jusqu’à ce qu’il soit physiquement empêché.
- RT nous donne plus de détails sur le discours de Serguei Lavrov.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine toujours au boulot, nous offre Mars en couleur.
70 ambassadeurs présentent leurs lettres de créances au président Xi Jinping.
Le Liban est sans président, est-ce vraiment un handicap ? Je verrais avec bonheur, mon pays dans la même situation.
Quand la propagande finit par assassiner. Si ces salopards d’occidentaux, avaient des couilles. Ils feraient leurs guerres eux-mêmes, plutôt qu’essayer d’obtenir quelque profit, par propagande interposée. Surtout que la communication, n’a jamais gagné la moindre bataille. Elle s’est contentée de faire croire aux vaincus, qu’ils étaient vainqueurs. Ce qui n’a pas amélioré l’état mental de ces derniers.
La bourse, me rase.
- A N-Y, la parité est un poil au-dessus de 1,10. De là a en conclure que l'€ va bien, ne nous emballons pas.
Les Suédois se réveillent enfin ! Pourvu qu’il soit pas trop tard.
L’Europe et ses comorbidités. L’Italexit, est-il en gestation ? Je pense que cette saloperie survivra pas à la chute de l’Ukraine, mais il est pas interdit de rêver qu’elle dégringole avant Kiev. Sa vaccino-corruption ne pérennise pas sa situation.
Réseau Voltaire, l’Amérique faisant rêver à nouveau ? Au point où elle en est, c’est sans doute sa meilleure chance. Une alliance Kennedy Trump lui redonnerait c’est sûr, un sacré coup de fouet.
James Howard Kunstler, l’esprit pionnier s’est perdu aux ex-Usa. Les administrations l’ont tué.
Moon of Alabama nous parle d’un meurtre sans explicaton. La révélation des "magouilles du gang clinton", seraient à l’origine de la mort de Seith Rich, membre du Democratic National Commettee. Organisation mafieuse depuis que les clinton, podesta et cie, en ont pris le contrôle. DotCom aurait été interlocuteur entre Rich et Wikileaks, qui a révélé en son temps les dites magouilles. Il se dit que ces révélations, auraient largement aidée Trump à gagner les élections, pas encore complètement truquées à l’époque.
Le président sud coréen, va aller à washington se faire gonfler à bloc, pour lutter contre la Chine. Bonjour la visite ! Enfin larbin c’est comme ça ! C’est se faire engueuler pour un oui, pour un non, juste pour permettre au boss d’éprouver un sentiment de puissance. Surtout que le biden doit pas en éprouver souvent, des sentiments de puissance.
Portez-vous bien.
-
mardi 25 avril 2023
Lavrov et les sourds ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire