Pages

jeudi 20 avril 2023

Du concret, du... Pas solide !

-
Les choses sérieuses ne sont pas terminées. La Deutsche Bank, réduit son personnel et son conseil d’administration. Faut dire que quand il reste peu à administrer, inutile de s'embarrasser de hordes d’administrateurs.

Ukraine, Artiomovsk tombe doucement, sans se presser, comme dans le midi. 16 quartiers libérés, laissent pas grand espace aux défenseurs.

La Crimée est Russe, depuis 240 ans.

La Suède, rejoint le camp des pays belligérants. Quitter la neutralité pour devenir aussi con, c’est désespérant de bêtise.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Un nouveau champ pétrolier en Saoudie.

Les Turcs ont de la chance, ils ont un ministre de l’intérieur couillu. Soleiman Solu voit le monde tel qu’il est. Le wokisme trans machin chose, n’est pas sa tasse de thé.

Bonne nouvelle Miguel Diaz Canel est réélu, il se succède à la présidence de Cuba.

La bourse encore bien rouge.
- A N-Y c’est tout comme pareil.

Neuneu premier, un susucre pour les bons chiens-chiens policiers. Faut vraiment que la junte soit dans la merde, pour donner trois sous à ses nervis. Il faut dire que sans ses milichiens, elle ferait pas 24 heures.
- Le si bon chien, en met un serieux coup pour remercier un si bon maître. Qu’ils crèvent, tous autant qu'ils sont!

Encore un bienfait du duo micron/lahyène. Les entreprises non subventionnées tombent comme des mouches.

Jean-Luc Baslé rêve un peu. Pour l'élite occidentale, abandonner la solution qui marche pas, c'est contraire à sa religion. Si ça marche pas, c’est parce qu’il y en a pas assez. Remettez-nous donc une tournée de wolfowitz, la patronne. Voilà ce auquel on aura droit, à moins d’un miracle bien sûr.

Bhadrakumar nous parle de défense de la Chine et la Russie. Alliance militaire complète, c’est peu pertinent d'après lui. Sauf en cas d’agression américaine sur l’un des trois pays, ne pas oublier la Corée du Nord. En fait ça va beaucoup plus loin, car il y a l’Iran, l’Inde et tant d’autres qui vont y venir, dans peu de temps. Je voudrais pas jouer au prophète, mais l’Us a laissé passer son heure, maintenant il est trop tard.

Moon of Alabama, sur l’âge des conocrates. Les "cons caducs", gouvernent les Us. Ceci pourrait expliquer l’inadéquation de la politique Us. On attend avec impatience, l’arrivée au pouvoir des "petits cons d’la dernière averse".

Climat, quand les décideurs, décident en toute connaissance de cause.
Si ce n’était pas aussi triste, on en profiterait pour rigoler un max.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: