-
L’armée uki, commencerait à réfléchir, donc désobéir. Il était temps, parce que pour ce qui est d’avoir été pris pour des cons, c’est le guiness book. Ceci dit, pendre les Tyrans est une pratique qui s’est beaucoup trop perdue, à mon goût. Même si ça change pas grand-chose, ça soulage et c’est tellement bon !
- RT nous parle d’Artiomovsk et ce qui lui reste de défenseurs. Aucune victoire n’est facile, celle de Bahkmut ne fera pas exception.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les BRICS ont le vent en poupe. Ils doivent maintenant créer leurs propres agences de notations. Dame on est jamais mieux servi que par soi-même. Mais ça, plus la dédollarisation, plus l’usage des interbancaires russes et chinoises, le bankster amerloque y laisse des plumes. D’ici à ce qu’il soit obligé de travailler pour bouffer, il n’y a qu’un pas.
Yémen, il semble que cette fois soit la bonne.
Sayyed Nasrallah a fait un discours hier, pour la journée internationale d’Al Qods. Il constate la folie de bibi, ce qui prouve que lui n’est pas fou.
L’hypocrisie Us et ses gueules de faux-culs.
Batiushka a raison, rien de plus dégueulasse qu’un puritain.
Air-bus pas fou, glisse discrètement vers la Chine. Toulouse voit son avenir s'envoler.
KLA TV pose la bonne question sur les vaccins ; "santé publique, ou conditionnement du troupeau" ? Depuis le début de cette comédie, je penche pour la deuxième hypothèse. Pourtant j’avais pas osé poser la question, sous une forme aussi manichéenne. Mais ça puait la dictature, à plein nez.
L’ignoble conseil constitutionnel (fromage de l’assassin) nous rappelle les fameux socialismes utopiques. Qu’ils crèvent, ou qu’on les pendent ! Ça au moins, serait un acte de salubrité publique.
Jesn-Luc Baslé, nous parle des mesures préconisées par la directrice du FMI. Là encore le principe de Peter s'applique à la perfection. Où on apprend que le marché ; "des produits dérivés est de 632 238 milliards de dollars, soit 6 fois le produit intérieur brut mondial". Si ça c’est pas dément, c’est que j’y comprends rien.
Moon of Alabama sur les raisons possibles des pseudos fuites du pentagone. Il y a une maladie obsessionnelle occidentale, du contrôle des populations et de la censure. L’URSS était libérale, à côté de ce que nous concoctent nos illégitimes Tyrans.
Portez-vous bien !
-
samedi 15 avril 2023
Dicton militaire ; réfléchir, c'est désobéir ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire