-
Erdogan au pied du mur. 20 ans au pouvoir et des résultats, plus que contrastés. Sa meilleure carte c’est ; Poutine et le hub gazier, beaucoup mieux que toutes les promesses. Si cette structure est opérationnelle avant le scrutin, il conservera de bonnes chances. Sinon le ras-le-bol, a lui aussi de bonnes chances de l’emporter.
La bourse, l’euphorie continue, on ne s’en lasse pas.
- A N-Y le Nasdaq traîne un peu la patte.
Le Courrier des Stratèges, constate qu’en termes de conneries, la hollande n’a rien à envier à la macronie. Le wokisme, est bien une infirmité mentale.
Où je découvre un autre fromage ; anses encore des commissaires et sous-commissaires, tas de "parasites vivants de l’impôt". Tous ces beaux messieurs ont décidé que le 25 avril la macronie ne vendrait plus de blé. Comme ça, juste pour faire quelque chose !
Thierry Meyssan, voit le monde s’accepter, tel qu’il est devenu. Personnellement, je suis bien incapable de me projeter dans le futur, même immédiat. La seule chose qui me paraît cohérente, c’est la dégringolade Us. Usa est déjà économiquement bien malade, si on ajoute son dollar qui n’aura bientôt plus cours internationalement, on parle alors de cadavre. Ça je suis convaincu que ça va se produire. Le reste, guerre, ou pas guerre, habituellement c’est la bestiole à l’agonie qui l’initie, avant de disparaître complètement.
Aube Digitale et le nucléaire israélien. On constate encore une fois, que l’état voyou du M.O fait sa loi à Washington, capitale de l’autre état voyou.
Un article un peu long sur le bankstérisme et ses acolytes. L’un des plus célèbres ; est Bigpharma, et sa horde de petits nervis, déclarés docteurs en médecine. Qui ne sont en fait, que des dealers agréés, officiants légalement. Il n’est pas question de santé dans cette institution, il ne s’agit plus que de pognon.
Alastair Crooke à propos de la "cpi", cette vilaine institution raciste, qui a condamné tous les Africains possibles et imaginables et Milosevic. Pour finir en apothéose par condamner Poutine, sur un motif aussi futile et inapproprié que Milosevic. Pas sûr que l’institution aille bien loin, avec de pareilles casseroles au cul.
Sergueï Lavrov répond à Argumenty i Fatky (hebdomadaire russe). Le moins qu’on puisse dire, c’est que Lavrov est un authentique diplomate. Pas un marchand de tapis comme les crétins occidentaux, qui n’ont que leurs chimères à la bouche.
Bhadrakumar sur la politique indienne. On découvre que Modi, va aller se faire adouber à Washington. A moins que l’Indien ne fasse que balader le yankee, car le pétrole russe est très attractif pour le P.M indien. Etre la locomotive du Sud, ça doit pas être de tout repos, tous les jours.
Lula, fait une visite de 4 jours en Chine, visite très attendue. D’après l’article, le PCC a mis les petits plats dans les grands, pour recevoir un vieil ami.
Portez-vous bien !
-
mercredi 12 avril 2023
Erdogan à l'approche des élections.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire