-
Qui a dit ; le fascisme ne passera pas ??? Il est passé, comme une lettre à la poste, c’est l’EuroGendFor . Il devient urgent de se débarrasser de l’Ue. C’est la plus mauvaise idée qu’aient jamais eu les Européens.
Hexagone la "médiocrité vivant de l’impôt" fait encore des siennes. Quand la bêtise épouse la servilité on a une commission…
Alastair Crooke sur l’imbécilité occidentale. Quand on est gouverné par des imbéciles, on ne peut rien attendre de bon pour soi. L’Occident en fait le dur apprentissage, et la leçon est loin d’être terminée.
James Howard Kunstler, s’offre une jolie fable sur le dos du lamentable juge bragg. Pauvre type bouffi d’ambitions et tellement con qu’il restera au ; tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage. Les larbins deviennent rarement les maîtres.
Moon of Alabama nous parle de la défense de l’Ukraine. Ça rappelle l’Allemagne de 44/45, qui enrôlait des gamins pour avoir de la viande, à offrir aux chenilles des chars. Il ne restera bientôt que des femmes et Ze en Ukraine.
L’intelligence artificielle vue par un soi-disant spécialiste. Si une machine devenait vraiment intelligente, pourquoi voudrait-elle détruire l’humanité ? Ce sont les imbéciles qui rêvent toujours de tout casser, pas les intelligences. Il reste à définir ce qu’est l’intelligence ! Mais ça c’est une autre histoire, la machine nous donnera peut-être sa définition. Les hommes n’ayant jamais été foutus de le faire. Personnellement j’aimerais mieux être gouverné par une machine intelligente, que par un homme con. J'ai déjà donné !
Portez-vous bien !
-
mardi 11 avril 2023
Les beaux fasciste de l'Ue
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire