-
Reuters utilise un expert UK, pour annoncer que Bakhmut est en train de tomber aux mains des Russes. Après deux jours d’artillerie intensive, les derniers défenseurs foutent le camp. Tant de morts pour rien, merci les assassins occidentaux.
L’Opération Spéciale, suit son cours, par Sputnik. Qui ne montre pas pour Artiomovsk, tout l'intérêt que la Russie est sensée lui porter.
La Palestine l’éternelle victime, a droit à sa journée mondiale. Que cette dernière soit un succès ou pas, les assassins courent toujours. Et l’occident est encore frappé de strabisme, en regardant la Palestine et les Palestiniens. C’est comme ça un défenseur des droits de l’homme, n’est-ce pas bhl ?
A Tel-Aviv, le peuple est dans la rue, comme à Paris. Et comme à Paris, les zélus s’en foutent comme de leur première chemise. Quelle belle idée, que la démocrassouille !
Si le monde musulman, se met à être d’accord sur un sujet, nous changeons d’époque.
Le président finlandais est bien emmerdé ; être dedans quand on préférerait être dehors, n’est pas des plus aisés. Il verra quand les diktats Us tomberont, il n'est pas au bout de ses peines.
La bourse reverdit, l’or nettement au-dessus des 2000 et la parité est à 1,1057.
- A N-Y les indices ont reverdi aussi.
La mère sofa se fait poursuivre au pénal. Le juge belge aura-t-il les couilles, nous le saurons bientôt.
L’ignoble schwab se prend pour Torquemada. Chaque fou, a son modèle.
A propos d’économie les données chiffrées du FMI. Ces données confirment le déclin de l’occident. Amérique, Europe, sont sur la pente fatale. L’histoire ne repassant jamais les plats de la même façon. Il y a peu de chance pour que la tendance s’inverse. Dans le meilleur des cas, ralentir la chute, est tout ce qu’on peut espérer. Fallait voter avec son cerveau, je sais ; c’est pas facile, disait le con précédent.
Alastair Crooke, les Américains sont aussi bêtes que les Européens. Incapables de choisir un président qui veille sur leurs intérêts. Malheur au merdiatisme, qui a tué le peu d’intelligence collective, des nations occidentales.
Batiushka sur l’hubris occidental. Je ne peux que lui donner raison.
Moon of Alabama sur les fuites du pentagone. Qui a vraiment intérêt et pourquoi, à révéler les suppositions farfelues des têtes pensantes Us ? Le fameux ; c’est une bonne question, merci de me la poser, s’impose !
Deviendrais-je Lulaiste inconditionnel ? Parti comme c’est, j'y cours.
- Marrant Global Times, fait sa couverture avec la conne teutonne. Tandis que Lula passe en énième page. On constate que les Brésiliens sont très présents en Chine. Puisque Dilma Roussef l’ex-présidente du Brésil, est maintenant celle de la NDB (New Developement bank). Ou l’enfant des BRICS comme le dit l’article.
Portez-vous bien !
-
vendredi 14 avril 2023
Pour Bakhmut, c'est la fin, de la fin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire