-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Les 5 armes anti satellites russes.
Le dollar ne fait plus recette. Lula veut sa peau et tyraneuneu parle pour ne rien dire, comme toujours. Au premier sifflet de son bon maître, il ira se coucher à ses pieds en remuant la queue. C'est tout ce qu'il est capable de faire.
La Chine a changé de ton ! Son ministre des affaires étrangères Qin Gang, n’utilise plus de circonlocutions. Ça donne ; "« Nous ne ferons aucune concession à ceux qui tentent de mettre à mal la souveraineté et la sécurité de la Chine. Quiconque jouera avec le feu sur la question de Taïwan finira par se brûler »", a souligné Qin Gang. Molière ; Ah ! qu’en termes galants ces choses la sont mises !
Yankee de mierda, obligé de se plier aux "règles", qu'il nous sert à longueur de temps. Son sous-marin fait surface, pour ne pas rester définitivement sur le fond, du détroit d’Ormuz. Les temps changent.
SpaceX, Starship c’est pas encore ça.
La bourse très rouge, le bankstérisme reprend la main, l’or repasse sous les 2 000.
- A N-Y, il en va de même.
Toute la beauté du monde bourgeois occidental. Quand il dégringolera complètement, il n’y aura pas de torrent de larmes à son enterrement. Je devrais dire empoubellement.
Un peu d’histoire européenne ne saurait nuire.
Batiushka est bien optimiste, j’aimerais qu’il ait raison. Comme lui je suis convaincu de la victoire Russe en Ukraine. En revanche les ripoublicains pourris d’Europe occidentale, feront toutes les difficultés pour céder la place aux citoyens. Il suffit de voir les tontons makoutes de tyraneuneu, dans l’exercice de leur vilaine besogne.
Jim Cavanagh fait de la futurologie. A mon humble avis les Russes, feront ce qu’ils doivent faire, pour avoir la paix avec l’Ukraine. Les négociateurs occidentaux, peuvent déjà aller se rhabiller. M’est avis, qu’ils ne seront même pas conviés, à la table des négociations.
Bhadrakumar, dit à peu près la même chose. Les crétins américains (pléonasme), ont choisi la catastrophe qui va leur tomber sur la gueule, avec la chute de Kiev. Ce Kaboul, Saïgon, là, risque de tuer l'état profond Us.
Moon of Alabama, le stoltenberg rêve tout haut. C’est beau d’être con, et aussi heureux de l’être ! Je note qu’aujourd’hui, il est le dernier à croire encore à l’avenir à l’otan, (que le vent emportera).
Portez-vous bien !
-
vendredi 21 avril 2023
Ça sent la fin ! Si, si elle finira par arriver...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire