-
L'Otan et ses neuneus, tous plus débiles les uns que les autres, empoisonnent l’Afrique. Les armes occidentales livrées à Kiev, débarquent chez tous les terroristes du continent africain.
Ce qui était à prévoir, c’est produit, le Ze grand ami de l’Us, s’est constitué un petit pécule pour ses vieux jours. Non seulement il pique dans la caisse, mais en plus, il doit bien toucher un petit qqchose sur le marché-noir des armes. Quel pays que l’Ukraine, y naître n’est pas une chance surtout pour les garçons. Qui deviennent chair-à-canon dès qu’ils ont du poil au menton.
Il semble que Bakhmut, soit très près de tomber.
"Artiomovsk, République populaire de Donetsk. Les combats continuent. Des commandos du groupe de sécurité privé Wagner ont pris le contrôle de trois quartiers de la ville. Des unités des troupes aéroportées bloquaient les actions de l'armée ukrainienne sur les flancs pendant l'offensive. Plusieurs unités ukrainiennes restent dans la partie ouest de la ville, mais elles n'ont nulle part où se retirer, la seule option étant de se rendre, selon Denis Pouchiline, chef par intérim de la république populaire de Donetsk".
- Le Verdun de la démocrassouille universelle, est sur la corde raide.
- RT sur le même sujet ! Déserteur ! Hulait de 14 à 18 le tribunal militaire bien planqué, aux poilus qui réfléchissaient.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Problème ; les fuites au pentagone, le traitement merdiatique du sujet, est aussi lamentable que le sujet lui-même. Tous ces documents secrets, accessibles à toute l’armée, c’est du dernier grotesque. Quand un doc est classé secret défense, c’est justement pour lui éviter de passer par toutes les mains.
Le Hamas fait parler de lui. Le chef adjoint du bureau politique, Saleh Al-Arouri constate la dislocation d’Israël. Qui d’après lui n’a jamais été aussi faible qu’aujourd’hui.
C’est à n’y rien comprendre, neuneu premier devient intelligent. Sans doute la bonne fréquentation de Xi Jinping, lui aura mis un brin de plomb dans la cervelle.
Je suis pas très préoccupée par Taïwan. Mais je trouve amusant de voir la Chine faire la grosse voix sur le sujet, quand bon lui semble. Taïwan américaine ou pas, n’est rien. Pékin peut à tout moment, nettoyer la carte et y planter le drapeau de son choix. Le rafiot Us n’y changera rien, sauf peut-être dans le tam-tam.
- Pour bien enfoncer le clou le président Xi a visité le commandement de la marine du sud. Rappelant à l’APL de se préparer, toujours plus et mieux. Soyez prêts à toutes éventualités, est le mot d’ordre.
Les trains chinois sortent de Chine. Chine Laos une nouvelle ligne.
Quel est le con qui a dit les Chinois sont juste des copistes, ou copieurs, au choix ? Aujourd’hui c’est l’occident, qui voudrait bien copier les Chinois, encore faudrait-il qu’il en soit capable.
Pendant que l’occident s’étiole, le commerce extérieur chinois progresse de 4,8% au premier trimestre.
La bourse est moins euphorique aujourd’hui. La parité a repassé la barre des 1,10.
- A N-Y les indices sont au rouge.
Karine Bechet-Golovko, est indignée par l’indifférence de l’occident, quand un Russe est assassiné. Si les humanistes étaient humains, il y a longtemps qu’on s’en serait aperçu.
Je dois dire que pour ma part, ce blogueur a été victime d’une mauvaise nécro. Un correspondant de guerre, qui travaille sur le sujet, dans une ville à des centaines de kilomètres, ça la fout mal. Je me souviens des mectons, en casque-lourd et gilet pare-balle, écrivant à Beyrouth dans leur chambre de palace, sur ce qui se passait au Liban. Quand un reporter n’est pas sur le terrain, il n’a pas à jouer au correspondant de guerre. Ceci dit mes condoléances, tardives certes à la famille et aux amis de la victime.
Le Courrier des Stratèges, s’amuse de voir les vieux dinosaures du miterrandisme, sortir de leur retraite dorée, à propos de celle des prolos. Dont chacun sait que nos zélites se foutent comme de leur première chemise. Mais des fois qu’ils auraient un petit plus à gratter, n’est-ce pas ?
Les 7 du Quebec, nous offrent une belle bibliographie du communisme, à lire. Staline n’était pas Satan, on s’en doutait un peu. D’autant qu’on avait appris que Pol Pot avait bénéficié du même traitement.
- Jacob Siegel, poursuit sur la désinformation.
Portez-vous bien !
-
jeudi 13 avril 2023
L'Occident empoisonne encore l'Afrique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire