Pages

lundi 3 avril 2023

Journaliste, vaillant soldat de l'info, si, si ...

-
Un correspondant de guerre, qui couvrait l’Opération Spéciale, depuis un bar de Saint Petersbourg. Quand merdia cessera-t-il de se foutre de notre gueule ? La vie à haut risque de ces héros de l’information, je me marre !

Artiomovsk Bakhmout est juridiquement conquise. Evgueni Prigojine, annonce avoir pris la mairie, donc le contrôle administratif. Evidemment le neuneu de Kiev dément. C’est que la source d’oseille risque de tarir. Déclarer une perte, quand vos sponsors sont déjà un peu las d’attendre, "une victoire", ça la fout mal !

La diplomatie américaine, est à l’image de l’amérique, idiote et amnésique. Juste une réminiscence du ; je fourre mon nez partout, parce que je suis le maître partout. C’était oublier un peu vite la connerie, de tentative de coup d’état contre Erdogan.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La ripoublique ; "pour elle un Français doit mourir", ça se chantait cette connerie. Du coup la "chose ignoble", se penche sur le comment mourir, tuer serait plus juste. C’est là qu’on voit l’utilité, d’avoir supprimé la peine de mort. Ce pays, n’est plus qu’un espace sans foi, ni loi, dans lequel survivent des tarés.

Tiens, tiens et s’il y avait enfin, une tête pensante au Japon. C’est bien beau le retour au nationalisme exacerbé, mais vu ce que ça produit en Israël ! Une bonne diplomatie c’est bien aussi.

"Avis à la population", le plein de la bagnole va vous coûter encore plus cher. La Saoudie réduit sa production de 500 000 barils jours.

La bourse, le rêve se poursuit.
- Chez nos Amiyankees également.

Global Times, pose le bon diagnostique sur la pute de Bruxelles. Les relations Chine/Ue, ne peuvent être équilibrées qu’en reposant sur des bases pragmatiques, et non idéologiques. Surtout que l’Ue n’a pas d’autre idéologie que l’Us. Laquelle est fondamentalement anti chinoise. En un mot, inutile de venir nous déranger. Nous savons déjà que ça n'apportera rien, à aucune des parties.

Brandon Smith, les banksters ont joué aux "apprentis sorciers". SVB, n’est bien que le premier maillon, de la chaîne. Et le pire c’est que la Fed n’a plus aucun moyen, pour enrayer la chute. Elle ne peut que différer un peu, c’est tout ce qui lui reste.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: