-
Micron, l’insignifiant petit porte valise de washington, va encore nous couvrir de gloire à Pékin. Quand on vote comme des cons, on ne doit s’étonner de rien. A noter que notre neuneu de la politique internationale, emmène la mère sofa dans ses bagages.
- Un très bon article de France-soir, qui nous explique pourquoi et comment un catastrophique macron, peut être dictateur de l’hexagone.
- Le dictât macronien vue de l’étranger. C’est la continuité, de ce que micron et sa bande de hors la loi, a appliqué aux gilets jaunes. Avec la bénédiction de la chienlit bourgeoise. Je me souviens d’un fils de pute ancien sinistre et largement merdiatique, disant ; "que les flics les abattent". Il est à noter que le système est resté au garde à vous, le petit doigt sur la couture de pantalon. Il n’y a pas eu l’ombre d’une demande d’enquête. Rien, silence de mort, au pays des soi-disant droits de l’homme. Et comme le chantait je sais plus qui ; ça continue encore et encore.
- Le Courrier des Stratèges, nous explique l’application du ; diviser pour régner. La bande de neuneus au pouvoir en hexagone, s’acharne à protéger son gagne-pain.
Hier l’événement était l’entrée des finlandais tout mon mépris, dans l’Otan. Encore un pays où, la corruption règne en maîtresse absolue.
Pétrole, les producteurs réducteurs ! Soit 1,5 millions de barils jours, en moins sur le marché. "Bonjour, chère pompe ruineuse, me donnera tu, quelques gouttes de ton précieux liquide aujourd’hui". On a pas fini d’entendre prier dans les stations services.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
C’est l’ignoble Erich Honecker et sa Stasi qui prennent le contrôle d’Israël. Il va pas rigoler le peuple élu, qui aurait été inspiré de bien voter.
- Andrew Korybko, analyse la situation en Israël. Et le grand gagnant pourrait être le cow-boy. A ceci près que ce serait une première, ce genre de combines marchent +/- dans des pays en voie de développement. Ce n’est pas le cas d’Israël qui a tout ce qu’il faut en Amérique, pour se défendre. A moins que bibi soit brûlé là aussi.
Jamie Dimon, quand le bankster devient lucide. Confier son argent aux pilleurs de banques, fait partie des folles manies du jour.
La bourse, est au grand rouge.
- La new-yorkaise itou.
Les violations des droits de l’homme, par les grands donneurs de leçons. L’article est à lire parce que ça fait beaucoup, vraiment beaucoup, de crimes d’état impunis.
Alastair Crooke, Biden avance tous les jours un peu plus, vers le pied du mur. Alors que les Talibans, lui ont déjà botté le cul. Que les Russes cirent leurs godasses, pour le second coup. Le grand masochiste excite maintenant la Chine pour avoir sa troisième dose. On a déjà vu des cons dans l’histoire, mais à ce point ça dépasse l’entendement.
Moon of Alabama la guerre par tous les moyens. Déjà, quand elle est dite propre, elle est franchement dégueulasse, mais là on atteint les sommets. L’en-pire du chaos n’a aucune honte de ses actes, même les plus ignobles. Et le pire c’est qu’à chaque fois, ça mène nulle part, juste à se vautrer dans l’horreur. C’est comme le "week-end mud", si cher aux amoureux de la boue.
Portez-vous bien !
-
mercredi 5 avril 2023
Le déshonneur national ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire