Pages

mercredi 1 février 2023

Les perruques de la couronne ...

-
Je n’ai aucune sympathie pour la perfide Albion. Force m’est pourtant de reconnaître, que ce pays a de vrais juges. Lesquels ont assez de marge de manœuvre, pour mettre des bâtons dans les roues des usuriers, marchands de canons, j’en passe et des meilleurs.
- Il semble bien que selon leur vieille manie les godons veulent la guerre. Bien entendu à condition de trouver un couillon, qui la fera pour eux. N’est pas daladier vielle salope.

Encore un beau succès pour la pute de Bruxelles l’Ue fait 0,1% de croissance. Zéro va très bien à cette traînée. Je rappelle aux veautants, que l’Union Européenne était censée garantir la Croissance et la Paix en Europe, on a la guerre et la ruine, bravo, bravo, bravo !

La bourse plus verte que rouge.
- Celle de N-Y est de la même couleur.

Très joli titre de Modeste Schwartz ; "la réalité ne passera pas" ! L’éternelle chasse aux sorcières est loin d’être terminée. Il faut aux bien-pensants un bûcher, comme aux yankees un ennemi.

Les veaux ont pas voulu bouger leur cul pour les présidentielles, ils vont le payer cher. Ça leur apprendra les bonnes manières et la démocratie-participative, et non ronflante.

A Lyon ville verte, qui veut pas de milliardaires, la police défroquée s’amuse comme une folle.

La Suède brûle la seringue après le Coran, pas con le mec !

Jean-Luc Baslé, fait le point sur les 125 chars promis à Ze. Chars qui n’arriveront sans doute jamais jusqu’à Kiev, mais qui font bien à la Une de l’opium du peuple.

Moon of Alabama ; l’élyséen et son corniaud envoient encore 12 Caesar à Kiev. C’est juste idiot, les Russes les connaissent par cœur maintenant, ils peuvent les démonter et remonter, les yeux fermés. Ils peuvent aussi les pulvériser, comme tout le vieux matériel dont l’Otan se débarrasse, pour enterrer les ukis. Je dis vieux matériel, car l’Otan ne possède rien de nouveau pour affronter les Russes, qui eux en revanche, possèdent tout un arsenal dernier cri.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: