Pages

mardi 21 février 2023

Poutine au congrès russe ...

-
Le président russe s'exprime devant les chambres, réunies en congrès. Rien de bien surprenant, dans ses propos. Poutine dit ce qu'il fait, et fait ce qu'il dit !

Medvedev n’est pas fou, lui ! La bande des Otaniens, si !

L’Opération Spéciale par Spunik.

L’Iran, est de plus, en plus, incontournable. Les imbéciles qui rêvent de le démolir, devraient faire un peu attention. Ils sont déjà bêtement tombés dans leur piège, en Ukraine. Une chute de plus, risque de leur être fatale.

La Hongrie, courageuse victime du pacte de Varsovie, sera-t-elle à nouveau écrasée. L’Us-Ue-Otan, sont largement aussi bêtes et méchants, que l’ex-pacte de Varsovie. Il faut noter que seuls les pays non-alignés, font l’histoire du moment. Les alignés font rien, excepté se couvrir de honte.

Le biden était à Kiev, pour ruiner encore un peu le peuple américain. Pour les Européens c’est déjà fait.

La bourse est très rouge !
- Le vert est rare à N-Y aussi.

La crise, n’est pas la même pour tout le monde. Pendant que certains sont forcés de maigrir, d’autres se gavent. Vive la guerre, disent les profiteurs.

Un papier sur la has femelle du lièvre. Elle va devoir courir vite, si elle veut pas que la vindicte populaire la rattrape. Tous ces fromages corrompus jusqu’à la moelle, devraient être liquidés, ras le bol de nourrir toute cette vermine.

Modeste Dossou, plusieurs pays africains candidats à l’adhésion aux Brics. Normal, c’est la seule institution de la planète, qui ne soit pas un carcan idiot de surcroît.

Kla.tv reçoit David Icke, un théoricien du complot.

Israël Shamir, sur les relations Russie Israël.

James Howard Kunstler boit du petit lait, le marais est enfin nettoyé, et demain l'espère-t-il, ce sera au Karcher.

Moon of Alabama l’Occident n’est qu’un imbécile. Quand une solution marche pas, c’est simplement parce qu’il l’a pas assez exploitée. La planche à billets marche pas, faisons la tourner davantage. La guerre contre la Russie marche pas, augmentons l’effort. C’est toujours en s’enferrant dans leur connerie, que les occidentaux espèrent en sortir.

Le Saker nous offre une longue réflexion sur le monde actuel et ses moteurs. Le mensonge et son corollaire la violence mènent le monde d’aujourd’hui, comme celui d’hier. Seule la taille du mensonge varie avec le temps.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: