Pages

mardi 7 février 2023

Vive la ripoublique ...

-
Le but de la republique ; C'est de permettre à des salauds de règner sur des cons.
Micron le neu-neuisme gestionnant, aussi mauvais là qu’ailleurs. Lamentable en communication, zéro en gestion ! Enarque ça pouah, dernier de toutes les classes, pire que fafa/jupé, pas peu dire.
- La Chine confirme l’incompétence du neuneu et de sa bande de bras cassés certifiés. 163,6 milliards de déficit commercial, pas mal pour de si petits crétins.

L’Immonde le dessin de Urbs, toujours très bon !

Le séisme Syro-Turque fait un carnage, plus de 5 000 morts.
- Sputnik confirme.
- Xinhuanet annonce le départ de l'équipe chinoise de secours.

Le Mali, choisit la Russie comme partenaire, on peut pas lui jeter la pierre.

La Suisse est-elle corruptible, menace et chantage viendront-ils à bout de sa neutralité.

Le Malawi reçoit enfin l’engrais russe, que les eurovoyous s'étaient approprié. Il a fallu l’appui de l’Onu pour en arriver là et peut être quelques fortes menaces russes pour que les voleurs rendent leur butin.

Russie et Inde confirment leur amour pour les S-400. L'Us en sera quitte pour ses sanctions, qui continueront à les ruiner.

La Chine poursuit son programme d’exploration lunaire. La phase 4 comprend les missions Chang-6, 7, 8, qui auront lieu cette année.

La bourse aux couleurs portugaises.
- A Wall Street, qui sait où se trouve le Portugal ?

Ursula le règne de la conne. Le FMI obligé de confirmer la bêtise de la pétasse bruxelloise.

Le Courrier des Stratèges, nous parle de l’absence de stratégie macronienne. Tout à l’avenant, suivant l’humeur du moment, le nucléaire français sera bientôt exclusivement allemand. Les cons ont voté, tant pis pour eux.

A Ramstein, "l’Us s’est engagé", on sait ce que vaut sa parole. Quant à réindustrialiser le pays yankee, il faut autre chose que des belles paroles pour y arriver. Pour vendre leurs merdes létales, ils pourront toujours signer les contrats.

James Howard Kunstler cite un certain Chris Hedges pas visionnaire, mais vraiment réaliste. Il a raison de se demander comment un peuple pas très mal sain, a pu se laisser pourrir sur pieds sans broncher. Mais apporter une réponse est une autre affaire.

Le Mossad publie ses chiffres, sur le conflit en Ukraine. On sait qu’ils mettent leur nez partout, mais il y a des incohérences. Entre autres le nombre de blessés par rapport à celui des morts, qui est ± de 2 pour 1, chez chaque belligérant. Alors que la base de calcul généralement admise, est de 4 blessés pour un mort. Je remarque que le nombre de mercenaires à la solde de Kiev, n’est pas donné. Pour le matériel, l’écart me paraît assez conforme à la réalité. L’artillerie russe faisant des ravages chez ses adversaires.

L'Opération Spéciale par Sputnik.

Moon of Alabama, confirme mon intuition. Si le ballon a été monté en épingle par Washington, c’était pour annuler la visite blinken en Chine.

Dmitry Orlov, fait des merveilles comme toujours. Il parle réchauffement, propose des causes plausibles et finit son article par le fait indéniable, que la prochaine période glaciaire se fait attendre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: