Pages

dimanche 5 février 2023

Un peu de sport, la ccourse à l'echalotte...

-
On se dirige vers la course à l’echalotte. Yankee de mierda, va devoir courir pantalon et cou bien tenu par le monde multipolaire. Très bien monsieur Riabkov, que cette ordure de powell soit traîné dans la boue. C’est bien fait pour ce nègre de maison.

Le Venezuela rompt ses chaînes, l’Iran l’y aide grandement. L’état vénézuélien va à nouveau distiller son brut. Finie l’asphyxie Us sur ce malheureux pays.

ISE de Barcelone fait un tabac, succès en partie dû à la présence des entreprises chinoises de haute technologies. Les Chinois de la HT devraient se méfier et pas trop se balader dans le monde. L’ogre Us n’est pas encore complètement édenté, c’est en cours.
- Le 14º plan quinquennal (2021-2025), prévoit de planter 2,4 millions d’hectares nouveaux, de foret. Ça c’est de l’écologie, autre chose que la connasse verte qui veut pas de milliardaires.

Nicolas Bonnal parle de punir la vrounze. Il justifie ses propos avec les écrits de François de Maistre. Lequel constate que l’armée royale a beaucoup plus servi la révolution, que son roi. A la place de micron, je me méfierais.

La revue de presse RT du 29 janvier au 3 février, puisqu’on a plus accès à ce media autant le mettre en avant.
- Coté Occident ; le pognon le nerf de la guerre. Nassim Taleb dit que les bulles vont exploser. Les amoureux de la chose risquent fort d’en faire autant. Il va y avoir du financier collé aux murs. Le nombre d’entreprises insolvables en Suède a fortement augmenté en janvier. Le gouvernement local annonce de gros efforts en perspectives, efforts pour le peuple faut pas déconner non plus. Le fonds de pension norvégien a bouffé l’argent des contributeurs. Government Pension fund Global a perdu (qu’en terme galant ces choses-là sont dites) 164, 4 milliards de dollars en 2022. M’étonnerait que cet argent soit perdu pour tout le monde. Le bankster explique, mais je m’en fous. En Allemagne la consommation ralentit, inflation et coût de l’énergie ont déprimé le consommateur.
L’Us sceptique à l’égard de l’armée Uk. Je rappelle au Gnle Us que c’est pas l’Uk qui a quitté Kaboul, la queue basse.
L’Ue la lamentable organisation bruxelloise menace, quelle rigolade. Seuls 21 % des 340 000 migrants asile-refusé, ont quittés l’Ue. C’est donc l’Ue qui fait pas le boulot. Les neuneus sont embêtés les produits alimentaires hors taxe d’Ukraine, sapent le commerce régional.
- Coté monde multipolaire : le FMI relève ses prévisions sur l’économie russe. Pas à dire, rien ne va plus. Russes et saoudiens s’entendent sur le cours OPEP+. Le soi-disant plafond des prix du pétrole russe, n’est que du vent. C’est nécessaire à l’Immonde, pour qu’il fasse croire aux veautants que l’Ue sert à quelque chose.
- Coté guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev de crime de guerre. Bombardement des ukrotans sur l’hôpital de Novoyadar tuant et blessant des occupants. Une Ong signale que Kiev, a mutilé ses propres citoyens à Izium, avec des mines antipersonnel. Le renseignement de Kiev annonce qu’il dispose de terroristes sur le territoire de la Russie. Le pentagone fait pression pour envoyer des F16 à Kiev. Dans un espace aérien sous contrôle russe, c’est génial. La pologne se fait tirer l’oreille pour les fameux F16, elle exige d’impliquer l’Otan.
Fores un fabricant russe de produits chimique offrira des primes aux soldats russes qui détruiront des chars de l’Otan. Le premier char rapportera à son destructeur 5 million de roubles, les suivant toucheront pour chaque char 500 mille roubles. C’est une jolie somme même pour n’importe quel char. Et si l’Otan envoie des avions, la même société s’engage à faire de même. Le tir au pigeon, va devenir le premier sport national en Russie.
L’Otan a encore fumé la moquette et se dit prêt à l’affrontement avec la Russie. Lavrov constate que l’Occident ne s’avoue pas vaincu. C’est maintenant la Moldavie qui va se retrouver dans la position de l’Ukraine. Si le yankee peut rêver de la victoire de la Moldavie contre la Russie, il est urgent de le piquer.
Ukrainien un certain melnik (ta mère bien sûr), après les chars, les avions et le pognon, demande des sous-marins. Donnez-leur le petit doigt, ils vous boufferont le bras. L’ex-MAE polonais, Sikorski constate la réalité Kiévaine, la pourriture est de mise. Ze fait le ménage, comme tout dictateur au bord du précipice, il y jette son entourage d’abord.
Moscou prouve encore et toujours, la réalité des laboratoires militaro-biologiques Us en Ukraine. Comme par hasard, le nom de biden figure dans les bénéficiaires des dits labos.
- Coté, nouvelle guerre froide : le stoltenberg et son Otan ont besoin d’amis en Asie. Ils seront pas dégoûtés les niakoués qui embarqueront dans cette galère.
L’Us fera pression sur tous ses vassaux, gare aux récalcitrants. 25 sénateurs Us, lancent un ultimatum à la Turquie ; débloquez l’adhésion de la Suède à l’Otan, ou pas de F16. L’Us veut maintenant installer ses pioupious près de la Chine, ce sont les Philippines qui ont gagné les 4 bases Us.
Le Japon en bon petit soldat, augmente ses contraintes économiques pour plaire à son bon maître. Il appelle cela sanction contre les Russes. Le même se joint aux Pays-Bas, pour contrer la Chine également. Tous ses pays gouvernés par des esclaves se pourrissent la vie et celle de leurs citoyens, juste par lâcheté et imbécilité. Tant pis pour leurs électeurs ils avaient qu’à réfléchir.
Huawei reste la bête noire de l’Us. Chine le nouveau tchèque a pas mis longtemps pour faire parler de lui, en mal évidemment.
Moscou constate que l’Ue met son nez partout où on a pas besoin d’elle.
Israël le pays du terroriste bibi, frappe l’Iran avec des drones. Bibi et sa bande, ne veulent pas entendre parler d’accord nucléaire avec l’Iran.

L'Opération Spéciale par Spunik.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: