Pages

mardi 14 février 2023

Julian Assange prix nobel de la paix ?

-
Marcello Ferradda de Noli à parfaitement raison. Mais je serais très étonné, que les gâteux du comité nobel récompensent Assange. Il leur faudrait pour ce faire ; toute leur tête, plus un courage exemplaire. Ce que jusqu’à présent, ils se sont bien gardés de nous montrer

Un général français qui ne dit pas que des conneries, c’est rare ! Il a raison, la guerre en Ukraine, est en train de rebattre les cartes. Les nouveaux donneurs n’auront rien de commun avec les anciens. Lesquels auront bien du mal à rester dans la partie. C’est pas quand la maison brûle qu’il faut acheter l’extincteur, il fallait s’en préoccuper beaucoup plus tôt.

Le politichien stratège stoltenberg, constate que l’Otan donne plus d’armes et de munitions, que l’alliance n’est capable d’en produire. A ce rythme-là il n’y a plus de défense de l’Europe, ni par les yankees, l’Otan, ou les Européens eux-mêmes. Poutine pourra remonter les Champs Elysées sans se presser. Ça donnera le temps à nos racailles au pouvoir, de prendre la poudre d’escampette, pour aller se faire pendre ailleurs.

L’ignoble occident et son pioupiou, ont recours à toutes les bassesses, avec pour seul résultat, celui de montrer qui ils sont vraiment. Dire qu’il y a des imbéciles gavés de téloche, qui courent se joindre à cette ignominie.

La Syrie a des amis parmi les Brics. Heureusement que l’alliance existe, tellement bien qu’elle attire de nouveaux membres sans cesse.

La bourse, vieille mais encore verte.
- A Wall Street itou.

Réseau Voltaire une sénatrice roumaine Diana Ivanovici Sosoaca, dénonce l’action de l’Us sur le séisme au M.O. Ce qu’elle dit est pour le moins troublant.
- Jean Pierre Petit confirme, il existe des techniques permettant d’agir sur la croûte terrestre. Pouvant provoquer tsunamis et tremblements de terre à volonté.

J’aime beaucoup James Howard Kunstler, me reconnaissant dans ce qu’il écrit beaucoup mieux que moi. Comme lui, je ne vois aucune hypothèse de victoire Us contre la Russie. Et tout comme lui, et bien d’autres, je pense que les Américains auront beaucoup plus de mal à surmonter la crise, que les Russes. La seule question qui me, et nous concerne tous est ; quand va-t-elle enfin éclater ? Paralysant l’Us, ce qui l’empêchera de continuer à nous nuire. Car avec les imbéciles il faut toujours s’attendre au pire. Et ce pire, c'est la guerre nucléaire en Europe. C’est pourquoi plus vite le yankee se cassera la gueule, plus vite on respirera.

Andrew Korybko nous parle de Lula. L’article le décrit pour ce qu’il est, un sinistre arriviste dangereux pour le peuple.

Moon of Alabama nous parle des jours qui ont précédé le 24 février 2022. Tout le monde savait, que d’un jour à l’autre la junte de Kiev allait attaquer le Donbass. Poutine aussi le savait, c’est pourquoi il a frappé le premier, pour désorganiser la belle opération Otano/zeliskienne.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: