-
La Chine tient Washington par les couilles et lâche plus. Elle exige que Nord-Stream, dispose d’une véritable enquête indépendante, afin que tous connaissent le nom du ou des terroristes.
- Le journaliste Seymour Hersh, a déjà donné les noms des coupables.
Le point, ce torchon hexagonal encore pris à débiter les bobards de son maître. En revanche, il n’a pas vu que les Russes entendent aider les Mauritaniens à solutionner le problème du Sahara Occidental. Un gravier de plus dans la chaussure de Washington et du roitelet marocain.
L’Iran est effectivement devenu une vraie puissance, pas seulement dans la construction de drones. Si l’Occident avait bossé, au lieu de se goberger en criant on est les meilleurs, on en serait pas là. Seulement à part engranger du papier sans valeur, l’Occident ne sait plus rien faire.
L’ilot base militaire de Diego Garcia, pète enfin à la gueule de la perfide Albion et son mentor Us. Crime contre l’Humanité, pour l’Us c’est une habitude, pour le godon se faire prendre dans cette nasse va pas améliorer ses affaires.
La Chine continue à aider la Syrie, qui en a bien besoin.
- Quand on a un milliard et demi de citoyens à nourrir, il faut une agriculture perfectionnée. C’est ce que nous montrent ces photos.
Le bankster de la BM veut foutre le camp avant que le bateau coule. Il a pas très envie d’être tenu, pour un des responsables de la crise. Il sait que des têtes tomberont quand elle éclatera.
Le CS de l’Onu un beau ramassis de larbins Us.
La bourse, tellement verte que seul un ruminant s'y sent à l'aise.
- Wall Street affiche la même couleur.
Le NYT la voix du gouvernement Us, contre la pute de Bruxelles. Cette fois ça sent pas bon pour la mère sofa.
L’Ecosse est pas mieux lotie que les autres provinces européennes, en ou hors, Ue.
L’Otan le bras armé du bankstérisme Us. Assassinats, meurtres, pillages, à tous les niveaux.
Un peu de technologie, Ixana aurait inventé le WI-R. Le sans câble, par simple contact ou grande proximité. C’est à suivre bien sûr, car sur le plan sécurité ça n’a que des avantages.
Ron Unz, fait encore briller ses couleurs. Il nous offre un magnifique article sur les Diafoirus vendeurs de produits miracles. Quand j’étais gamin, on était encore plein de respect pour le médecin, aujourd’hui on en est loin. Les multiples procès contre bigpharma, et les toubibs bricoleurs, ont définitivement conchié la profession. Mal payés, mal considérés, pas étonnant qu’il n’y ait plus de médecins en occident.
Batiushka est optimiste, dans un sens j’espère qu’il a raison. Que Moscou débarrasse enfin l’Europe, de la chienlit Ue.
Portez-vous bien !
-
jeudi 16 février 2023
Yanke de mierda tenu par les bijoux de famille.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire